Anna Paquin – Flack à Séries Mania 2019 : Sookie en version bad girl

L’inoubliable Sookie de True Blood, ANNA PAQUIN, a fait une apparition remarquée à Séries Mania 2019 ce samedi. 

Elle était de passage à Lille pour la cérémonie d’ouverture, pour présenter la série FLACK et rencontrer son public venu en nombre à l’UGC.

Anna Paquin

Toute de noir vêtue, Anna Paquin a fait son apparition à la fin de la diffusion des deux premiers épisodes de la série Flack.

Flack est une petite folie comme savent si bien nous les dégainer les Anglais. Alors que je suis toujours endeuillé par la fin de la série génialissime Catastrophe, je reprends goût à la série britannique décalée avec cette création d’Oliver Lansley.

Oliver Lansley, créateur et scénariste de Flack

Anna Paquin éclatante experte 

Première joie : exit l’adorable serveuse ingénue de True Blood. Cette fois, Anna Paquin assure et dézingue tout sur son passage. Elle campe Robyn une experte en résolution de grosses emmerdes commises par les célèbres clients de l’agence qui font appel à ses service (sportifs, cuisiniers à succès, chanteuses ou comédiens). Overdose, adultère en série, crise conjugale : Robyn a vraiment solution à tout. Et ça mérite le respect !

Anna Paquin

Quid de la moralité ? 

Réponse d’Anna Paquin : « la moralité n’est pas blanche ou noire. On vit dans une zone grise, dans un entre-deux. »
Et son personnage refuse magnifiquement les normes. Elle n’est donc ni une héroïne ou anti-héroïne.

Deuxième bonheur : la série n’a aucun filtre.
Flack s’appuie sur les redoutables carnassiers que sont les tabloïds anglais. Il n’y a pas d’autres solutions que de se comporter comme eux pour s’en sortir. Le créateur Olivier Lansley confirme que le scénario est inspiré de vraies histoires.

Anna Paquin

 

Plus de responsabilités 

Anna Paquin a fait le choix de s’impliquer dans la série en devenant également productrice exécutive. Elle ne voulait laisser la place à personne d’autre.
Elle aspire à aussi écrire et pourquoi pas à réaliser dans un futur proche.

FLACK 
série de 6 épisodes créée et écrite par Oliver Lansley
réalisée par Peter Cattaneo
avec Anna Paquin, Lydia Wilson, Rebecca Beson, Sophie Okonedo, Genevieve Angelson, Arinzé Kene, Marc Warren, Rufus Jones

Image de prévisualisation YouTube
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.