The Culture Delivery : l’enveloppe maligne à prix léger en solo ou duo !

En manque d’inspiration pour votre prochaine rentrée 100% culture ? Il y a pléthore de propositions et vous ne savez plus où donner de la tête. Aucune panique, faites confiance à Laure !

Tous les mois, la jeune créatrice de The Culture Delivery vous concocte un petit cocktail léger d’invits et de bons plans culture sans se ruiner. 19,90 euro pour 1 mois : le risque est minime. Soit vous vous faites la totale des propositions et vous êtes comblés, soit une partie et avec un peu de chance vous pourrez vous rattraper le mois prochain. Soit vous faites plaisir à votre meilleur(e) pote et partager avec elle-lui vos bonnes adresses du moment.

The Culture Delivery box de bons plans sorties by Laure Farret carte postale citation de Marcel Duchamp art devant l Arc de Triomple photo by united states of paris blog
Dans notre enveloppe garnie avec soin et accompagnée d’un petit mot personnalisé, nous avons eu droit à un tarif réduit pour la dernière expo de la Fondation Cartier-Bresson, l’occasion de retrouver ce haut lieu de la photo de la rive gauche qui nous plait toujours autant.

Une proposition pour quitter Paris sur notre ticket surprise ! Parfait quand le beau temps est de la partie. Laure nous a proposé une visite guidée du CNEAI (Centre national d’art contemporain consacré au domaine de la publication d’artiste et de l’oeuvre-média) à l’Ile des Impressionnistes à Chatou. Et là on dit bravo, car nous ne connaissions pas cette maison flottante gorgée d’inspiration artistique qui accueille aussi bien des performances, des expositions que des conférences ou visites-ateliers pour tous. Ici, la folie parisienne ne nous atteint plus. On prend le temps de respirer.

Invitation The Culture Delivery visite guidée CNEAI centre national d art contemporain publication d artiste ile des impressionnistes chatou box bons plans de Laure Farret

Pour finir, un plan théâtre à tarif réduit. Direction le Théâtre de Poche à Montparnasse. Ici, l’accueil et le caractère intimiste des salles offrent un cachet original et singulier, conjugué à la qualité de programmation des pièces et des artistes sur scène.

N’oublions pas aussi, toujours dans l’enveloppe : les conseils lecture de miss Laure : Sophie Calle, Elias Canetti ou encore Irvin Yalom (Le problème de Spinoza)

C’est léger, sans réel contrainte car toutes les offres ne sont pas limitées à un mois ou une date précise (exception pour notre visite à Chatou).
L’offre de The Culture Delivery peut être une alternative à La Box Culturelle que nous avons aussi testée car moins chère pour une remise en forme culture douce.

Formule solo à 19,90 euros par mois (dégressif à partir de 6 mois)
Formule duo à 29,90 euros par mois (dégressif à partir de 6 mois)

Faites un tour pour voir toutes les (belles) précédentes enveloppes et abonnez-vous pour un mois : c’est simple et malin ! Pas besoin de se forcer. Et ça peut apporter tellement de plaisirs.

The Culture Delivery by Laure-Farret-programme-exposition-et-bons-plans-culturels-box-photo-ceci-n-est-pas-un-cupcake

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *