Une coupe dans la Bulle de l’Hôtel du Collectionneur Paris

Buller à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Parc Monceau.
L’Hôtel du Collectionneur s’offre en son large patio un bar éphémère unique rehaussé d’une bulle pour la seconde fois après le plébiscite de l’hiver dernier. Expérience bluffante et originale à programmer de préférence la nuit tombée (pour les effets de lumière) jusqu’à mi-mars 2016.

Vue-plongeante-sur-la-bulle-de-l-hotel-du-collectionneur-paris-arc-de-triomple-5-étoiles-bar-éphémère-patio-andalou-photo-by-United-States-of-Paris-blog

Nul besoin de prendre une navette en direction de la lune. Ici vous aurez tout loisir de vous sentir soit en apesanteur, soit dans une film de science-fiction lové sous votre dôme à l’abri des menaces extérieures comme le froid, la pluie ou peut-être la neige.

Entrée-de-la-Bulle-de-l-hotel-du-collectionneur-Arc-de-Triomphe-Paris-5-étoiles-patio-andalou-terrasse-d-hiver-photo-by-United-States-of-Paris-Blog

L’atmosphère feutrée offre un cadre romantique et cosy à vos débuts de soirée mais aussi un après-midi de semaine ou week-end en mode slow et complice.
Les discussions ont un niveau sonore limité et pour cause, la bulle joue la résonance – ce qui n’est pas un vilain défaut, bien au contraire. Un petit temps d’adaptation après avoir passé le sas et vous serez dans votre élément.

Coupe de champagne, légères mignardises sucrées salées, le décor 5 étoiles est aussi bien propice à l’observation des lumières environnantes qu’aux conversations intimes. Une fois trouvé son point d’observation ou le cadre propice pour une confidence à l’oreille de sa-son partenaire, difficile de s’extirper de ce cocon accueillant et unique en son genre dans la capitale.

Pour votre découverte de la Bulle du patio andalou vous avez le choix des horaires. Au déjeuner pour apprécier la pleine lumière du jour, à l’heure du tea-time ou en soirée de 18h à 23h pour une coupe Moët & Chandon accompagnée ou non de quelques belle bouchées concoctées par le chef de l’Hôtel et ses confrères invités pour l’occasion.
Tous les prétextes sont bons pour déserter la frénésie des grands axes de Paris et s’offrir un peu de réconfort en attendant le printemps.

Jardin-patio-andalou-hotel-du-collectionneur-Bulle-bar-éphémère-déjeuner-tea-time-arc-de-triomphe-paris-5-étoiles-nuit-photo-by-United-States-of-Paris-blog

Le plus : l’espace est restreint limitant de fait le nombre de convives. L’affluence est raisonnable.

Le méga plus : les chambres donnant sur le jardin de l’hôtel ont une vue plongeante et imprenable sur ce cocon translucide. Le point de vue est assez saisissant d’autant qu’il est agrémenté de la Tour Eiffel au loin quand on relève les yeux.

Hotel-du-collectionneur-5-étoiles-arc-de-triomphe-paris-suite-présidentielle-avec-vue-sur-la-Tour-Eiffel-photo-by-united-states-of-paris-blog

Hôtel du Collectionneur
51, rue de Courcelles
75008 PARIS
Tél : 01 58 36 67 00

#labulleducollectionneur

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *