Barlettes, bonnets et nains à l’Eclair de Génie de Noël !

L’imagination de Christophe Adam n’a, une nouvelle fois, pas fléchi pour ces fêtes de fin d’année. L’Eclair de Génie nous réchauffe avec une série de Pompons et de Nains en chocolat et surtout avec le retour des Barlettes, nos chouchoutes, déclinées en mode automne-hiver. Fantaisies et délices pour nos papilles !

Barlette-La-Vanille-pécan-crème-vanille-de-Madagascar-praliné-pécan-l-éclair-de-génie-christophe-adam-photo-usofparis-blog

Barlettes, mes précieuses ! 
Aux côtés des nouveaux éclair qui ont fait leur entrée cet automne comme le délicieux Cassis / Marron (d’Aubenas) et la série Praliné (amandes, cacahouètes, pécans ou caramel noisettes) reviennent les Barlettes!
On les avait aimées comme des fous en été, on les aime avec autant d’intensité en hiver.
Et les « Oh la la ! » sont faibles quand on goûte à la Barlette Vanille pécan (pur bonheur) et la Barlette Chocolat Brownie (pure sensation, sans agression).

nain-en-chocolat-ptit-voyou-l-eclair-de-genie-paris-christophe-adam-creation-noel-2016-photo-usofparis-blog
P’tit Voyou @ Place de la Concorde

Les Nains en chocolat
Christophe Adam est facétieux. Après nous avoir amusé avec ses nanards de Pâques, voici le tour des 7 Nains. Exit Blanche Neige, ils assurent à eux seuls le show. Entre P’tit Malin, P’tit Ronchon, Ptit Chenapan, P’tit Coquin ou P’tit Con, vous avez le choix de la couleur et de la saveur (blanc, lait, noir)
Si vous vous envoyez un message fort en offrant un de ces bons hommes au chocolat, c’est le moment. Ils feront le boulot. Et puis comment leur résister ?

Le-Bonnet-marin-chocolat-noir-L-éclair-de-génie-paris-Christophe-Adam-Noël-2016-photo-usofparis-blog

Rentrez couvert ! 
Le Slip Français n’a pas le monopole du pompon qu’il renouvelle chaque décembre à l’occasion du Téléthon.  L’Eclair de Génie dégaine, cette année, une collection de bonnets en chocolat toussent plus mignons les uns que les autres.
Du montagnard, au marin (clin d’oeil à Jean Paul Gaultier ?), en passant par le Flocon (pour le champion des pistes) au Père Noël.

Autres nouveautés 
Des palets de chocolat jouent la fantaisie avec leurs multiples couleurs. C’est tape l’oeil et terriblement bon et croquant.
Avez-vous remarquer que le packaging des boîtes à éclair, des tablettes de chocolat ou autres pâtes à tartiner avaient été revus ?
Leur design joue la pleine géométrie, les codes couleurs débridés.
Le coup de la trousse de voyage est judicieux pour un cadeau original avec la déclinaison : tube de caramel beurre salé, mini tablette chouchou caramel, noisettes caramélisées et pâte à tartiner praliné noisettes

L’Eclair de Génie prouve encore qu’il ne joue pas sur ses acquis et qu’il n’a pas encore fini de nous surprendre ! #joie

L’Eclair de Génie

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *