Beautés divines sur les Champs-Elysées – Abercrombie & Fitch à Paris

Ce matin, les parisiens et autres touristes de passage avaient rendez-vous avec pas moins de 101 modèles en tongs et en jean, sur les Champs-Elysées. Rassurez-vous ils n’étaient pas tous exposés, certains ont préféré garder un peu de hauteur et surplomber la plus belle avenue depuis le dernier étage de cet immeuble flambant neuf du  numéro 23.

Les pecs et les abdos étaient donc à l’honneur afin d’émoustiller filles et aussi garçons pour l’ouverture exceptionnelle de la boutique Abercrombie & Fitch à Paris.
Il fallait bien pareil ballet viril et sexy pour honorer le lieu prestigieux où va se tenir la boutique la plus hype, pour certains, par son ambiance ou encore son design ou la plus surestimée au vu de certaines chemises à carreaux, tendance bucheron sorti de son bois.

Certains groupes de jeunes filles en fleurs ou encore d’étudiantes étrangères découvrant tous les charmes de la capitale n’en ont pas cru leurs yeux.

Venus d’un peu partout, États-Unis, Angleterre, Italie ou encore  Japon, ces garçons-là ont bravé la fraîcheur matinale parisienne pendant plus de deux heures.
Et sachez bien que c’est parfois terrible d’être beau. D’autant plus si le soleil joue à cache-cache derrière un nuage et le vent se lève, et que l’on n’a surtout aucun moyen de protéger son torse imberbe à découvert.

Bref, on nous promet une semaine d’exposition avant la grande ouverture du 19 mai.
Mais la question qui brûle toutes les lèvres, qui a un carton d’invitation pour la soirée d’inauguration du 18, qui n’est censée pas avoir lieu?
L’équipe d’United States of Paris mène l’enquête.

Et retrouvez bientôt la vidéo de notre rencontre avec Alex et ses potes!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *