Bouche à Bouche : 3 jours de festival food, concert & mode au ChaCha Club

Bouche à Bouche, voilà un festival qui réunit les trois piliers de notre culture et quotidien : la bouffe, la zik et les fringues ! 3 domaines qui attirent un max de likes sur Instagram.
C’est au blog Stylistic.fr que l’on doit l’initiative de ces trois jours de rencontres live au ChaCha Club, du 15 au 17 avril et ce  joyeux mélange qui promet des rencontres incongrues !

Derrière les fourneaux, vous succomberez aux talents de trois anciens candidats bogosses de l’émission Top Chef au style tranché : Yoni Saada des Miniatures et Bagnard, Juan Arbalez du Plantxa (chroniqué sur le blog) et Denny Imbroisi, ancien sous-chef du Jules Vernes.
Chacun mettra sa touche toute personnelle pour des instants finger-food à prix abordables (de 8 à 10 €), avec gros risque de demandes  répétées de selfies entre deux fournées.

festival bouche à bouche stylistic.fr Chacha club paris  yoni saada Denny Imbroisi Juan arbalaez musique food cuisine live concert

Au cour de ces soirées, la team de Stylistic.fr vous fera découvrir ses coups de coeur fashion avec trois grandes thématiques : accessoires vintages et modernes, chaussures unisexes, vêtements lookés street art et musique. De quoi se faire un dress-code malin pour affronter le printemps.

festival bouche à bouche stylistic Chacha club paris musique food cuisine live concert

Côté musique, le Festival Bouche à Bouche (on vous a dit qu’on adorait ce nom ?) vous gâte avec trois groupes ou artistes différents par soir.

Voici le programme !

Mercredi 15 avril
– Fuel / Damien Keyser
– Casablanca Drivers
+ DJ Set : Naive New Beaters

Jeudi 16 avril
Le Noiseur
Janice in The Noise
+ DJ Sets : line-up by Raisonance

Vendredi 17 avril
DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson
Two Bunnies in Love (version acoustique)
+ DJ Sets : HOT CASA Records

Des cuistots au top, des sapes tendances et des nouveaux talents sur scène : que de bonnes raisons pour passer une (ou plusieurs) bonne(s) soirée au ChaCha Club.
Eh les amis : c’est l’entrée libre en plus !

Festival Bouche à Bouche
Les 15, 16 et 17 avril 2015 à partir de 19h

au ChaCha Club
47 rue Berger
75001 Paris

En entrée libre !! (c’est bon de le rappeler)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *