Calendrier de l’avent 2017 : notre top 4 gourmand et chocolaté !

Noël approche. Il est temps de s’équiper d’un beau partenaire pour réchauffer le cœur quand on rentre de l’école ou du boulot.
Le calendrier de l’avent est une des très bonnes raisons d’apprécier le mois de décembre.

Notre gourmandise a été séduite par 4 modèles pour gourmands et gourmandes avec du chocolat !

Calendrier de l'avent

Sébastien Gaudard : diversité

Le programme des réjouissantes est tout à fait alléchant. Imaginez : bonbons de chocolat, caramels à la fleur de sel, calissons, pavés des Martyrs, pain d’épices, bonbons au miel…
Le beau pâtissier Sébastien Gaudard mise sur les surprises, un jour ne ressemblant pas un autre. La palette de saveurs est tout à fait emballante. Attention : édition limitée !
Prix : 47e

calendrier de l'avent

Michel Cluizel : tout chocolat et recyclable

La Manufacture Michel Cluizel célèbre pour ses chocolats a fait le choix du recyclage. Après avoir savouré un mois complet de saveur au cacao, il sera possible de recharger ses petites boites pour l’année suivante. C’est malin et écolo.
On aime déjà le 24 décembre qui réserve le plus gros volume avec à l’intérieur un rocher praliné.
Prix  : 38,40e

Calendrier de l'avent

Sempé x A la Mère de Famille

Un invité de choix pour le calendrier de l’avent anniversaire d’À la Mère de Famille. La maison parisienne s’est offert, cette année, le crayonné du génial dessinateur Sempé. La demeure cartonnée et rosé cache de belles attentions et ça déborde de toutes les fenêtres.
Irrésistible!
Déclinaison spéciale Colette en bleu.
Prix : 39e

Calendrier de l'avent

Paul : simplicité et mobilité

Nous l’avons avec nous depuis le mois de septembre. Il a été très dur de résister et de ne pas commencer la découverte des surprises de ce calendrier-box. Ça pourrait ressembler à une boite de macarons avec vue sur la Tour Eiffel quand on l’ouvre.
La taille est raisonnable, on peut tout à fait l’emmener avec nous pour le week-end ou quand on s’éloigne un trop de chez toi.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *