Carré Royal Paris : l’attrait d’une maroquinerie parisienne qui séduit toutes les femmes

Nous venons de faire la connaissance d’une marque de maroquinerie française à la qualité et à la confection soignées. 
Carré Royal ravit les femmes depuis les années 50. Porte carte et portefeuille, pochette et autre sac et petit-sac offrent un attrait style pour tous les looks. La preuve.

Nous avons fait le test de la pochette Sybille ou grand porte-monnaie en cuir naturel. Décliné en plusieurs coloris : indigo, bordeaux, brandy, jade, noir, jaune, cet accessoire est à la fois discret, élégant mais aussi audacieux selon la couleur choisie.

Carré-Royal-Paris-pochette-sybille-grand-porte-monnaie-gris-en-cuir-naturel-de-taurillon-pleine-fleur-boutique-en-ligne-made-in-France-maroquinerie-femme-parisienne-photo-by-usofparisPrésentée à trois femmes de génération distincte, nous avons été surpris pour la curiosité et l’intérêt que toutes ont manifesté pour la pochette.
Vous comprendrez en lisant ces lignes que la pochette a suscité un maximum de convoitise. Difficile de contenter toutes les amatrices, nous avons toutefois recueilli leurs impressions.

La femme active de plus de 50 ans n’a pas manqué d’arguments. Tout d’abord, la couleur : « le gris convient parfaitement ».
Elle retient, tout de suite, le côté pratique avec les deux fermetures éclair, et les poches intérieures. Permettant – nous avons bien deviné – de cacher (camoufler) aussi bien les attributs beauté que les cartes bancaires et de fidélité.  Au total, 4 soufflets pour répartir les accessoires de notre amatrice, 8 fentes pour les cartes et 2 grandes poches zippées qui permettent de répartir au mieux tous les accessoires de la vie quotidienne.

Carré-Royal-Paris-pochette-sybille-grand-porte-monnaie-gris-en-cuir-naturel-de-taurillon-pleine-fleur-origine-france-boutique-en-ligne-maroquinerie-femme-photo-by-usofparis

La foodista quadra qui préfère la compagnie des tabliers.
Le dernier en date, la tablier Jean Paul Gaultier a fait un tabac ; elle ne s’en sépare plus. Mais la pochette n’a pas échappé, pour autant, à son attention. « Je n’en ai pas d’aussi grande ». Elle a très vite vu en Sybille l’aspect pratique de pouvoir regrouper ses billets de banque volants dans un seul compartiment et de ne jamais plus oublier son rouge à lèvres (qui n’est pas sa priorité number one). Alors qu’elle s’amuse encore avec sa mini-poche à cordon période hippie chic-toc rouge, elle serait prête, sans hésitation à adopter la déclinaison grise pour un maximum de confort pour ses économies.

Carré-Royal-Paris-pochette-sybille-grand-porte-monnaie-gris-en-cuir-naturel-de-taurillon-pleine-fleur-commande-boutique-en-ligne-made-in-France-maroquinerie-femme-photo-usofparisNotre dernière testeuse est une jeunette de moins de 30 ans. Celle-ci a vu en Sybille l’accessoire parfait pour le dévoiler en tant voulu : « le prochain mariage auquel je suis invitée ! », cet été. La longueur de la sangle est idéale pour cette jeune femme très active qui n’est pas du tout sac à main – elle préfère le côté pratique d’un sac à dos. Elle sait qu’après ce bel événement, elle pourra faire de cette pochette une alliée parfaite pour toutes ses sorties.

Carré Royal Paris Grand porte monnaie en cuir de taurillon pleine fleur zippé maroquinerie parisienne made in FranceMesdames, vous avez maintenant les meilleurs arguments pour débuter votre visite de la boutique en ligne :
carreroyal.com

Et follow Carré Royal sur les réseaux avec les hashtags :
#carreroyal
#clutchbag
#wallet

Carré Royal Paris Grand portefeuille pliable en toile coton et cuir de tannage végétal  ligne Jansiaux maroquinerie parisienne boutique en ligne

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *