CLUBKVIAR : inscrivez-vous au club privé pour économiser 30% sur votre prochaine addition à PARIS, Madrid & Barcelone !

Le CLUBKVIAR a ouvert ses portes il y a quelques semaines ! Devenez membre gratuitement et bénéficier d’une réduction de 30 % sur votre addition (boissons comprises) dans une sélection de bons restaurants parisiens.

On vous l’annonçait ici même le mois dernier. Le site ClubKviar, club privé réservé aux aficionados des kiffs culinaires à répétition, aux foodistas et foodistos de tout bord, aux fauchés qui n’aiment pas se priver, est à porter de clic.

Vous allez pouvoir désormais réserver votre table dans une vingtaine de restos parisiens minimum dont un étoilé. De nouveaux spots vont arriver dans les prochains jours : des étoilés et des restaurants de grands hôtels de la capitale et bien d’autres.

Vous voulez connaitre les noms et adresses des premiers établissements qui ont réservé leurs meilleures tables aux membres du club ? Un seul moyen : inscrivez-vous gratuitement avec notre parrainage à l’adresse suivante : www.clubkviar.com/paris-invite

Ensuite réservez en ligne à tout moment votre table en un temps record et confirmez avec une modique commission de 5 euros (pour s’assurer de votre motivation).

Les petits plus :
– si vous parrainez à votre tour au moins 8 personnes, vous êtes d’office membre Gold. Et qui dit Gold dit gratuité sur la résa de votre table à vie.
– vous avez droit à un service de conciergerie et à un assistant personnel pour tout conseil lors de votre réservation et le choix de votre restaurant.

Il n’y a plus une minute à perdre. Surtout si vous comptez séjourner à Madrid ou Barcelone prochainement où le ClubKviar est déjà bien implanté avec plus de 200 adresses. Prochaines étapes : Londres et Shanghai.

Elle est pas belle l’année 2014 ?

Retrouve interviews de chefs, beaux clichés #foodporn sur le blog : www.kviar.fr

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *