Come, Been and Gone : la danse rock de Michael Clark Company à La Villette – Gagnez vos places

Alors que l’expo Bowie Is… bat son plein à la Philharmonie de Paris, la Grande Halle de La Villette programme, comme une sorte de bouquet final : Come, Been and Gone de Michael Clark Company. spectacle de danse basé principalement sur les musiques de l’icône de la pop britannique mais aussi de Lou Reed et Iggy Pop.
Image de prévisualisation YouTube

« Rock is my rock – le rock est l’un des piliers de ma vie. Il a joué un rôle vital pour moi sur le plan personnel ; c’est le rock qui a fait de moi l’individu et l’artiste que je suis aujourd’hui. «  Avec ces propos, Michael Clark risque fort d’électriser la scène de La Villette.

Depuis 25 ans, ce chorégraphe anglais crée des mises en scène inspirées de sa formation classique. Elles évoluent toujours vers un univers plus contemporain dans lequel les danseurs oscillent entre le contrôle et l’abandon de soi, la gaucherie et la grâce, le tout dans une parfaite maîtrise technique et artistique.

Et quand on voit l’énergie et les pointes des danseurs sur le titre The Jean Genie de David Bowie,

C’est barré, stylé, coloré, musclé et malicieux. Les meilleurs arguments pour vous prédire que ce ballet n’est pas prêt de vous lâcher.

Salué par la critique, ne manquez pas Come, Been and Gone lors de son (court) passage à Paris.

CONCOURS

Envie d’un spectacle de danse plutôt rock ?  Come, Been and Gone est le parfait spectacle de ce mois de juin.
Nous vous offrons des invitations pour assister au spectacle le  mercredi 3 juin 2015 à 20h30 à La Grande Halle de la Villette.
Pour les gagner, rien de plus simple, envoyez-nous un mail, gentil et poli avant le 28 mai 2015 23h avec vos nom et prénom (avec en objet Come, Been and Gone) à : usofparis@gmail.com

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les inscrits. Ils recevront un mail leur confirmant leur lot : 2 places pour le spectacle à La Villette.
Assurez-vous de bien être dispo le 3 juin pour laisser sa chance aux autres participants.
Bonne chance à toutes et tous !
Come been and gone Michael Clark Company Grand Hall La VIllette spectacle danse concours affiche blog United States of Paris
Come, Been and Gone

Michael Clark Company
Du 3 au 6 juin 2015

Mercredi, vendredi et samedi à 20h30
Jeudi à 19h30

Grande Halle de la Villette
211, Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Plus de jeux concours
Concours Gratuits

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *