Concert Moriarty, Sophie Hunger, Ibeyi aux Nuits de Fourvière à Lyon le 30 juillet – des invits à gagner

Après avoir participé au coup de coeur collectif des blogueurs lyonnais autour du concert de Dominique A, la team d’UsofParis partage son focus sur un des concerts de la programmation foisonnante et éclectique des Nuits de Fourvière.

Moriarty the band epitaph new album Rosemary Thomas Arthur Charles Zim Vincnet Eric Moriarty music tour concert Airt Rytmo L Autre distribution believe digital

Les têtes d’affiche : Christine & The Queens, Bjork, Florence and The Machine ont affiché complet en quelques heures et Bartabas, contre toute attente, fait aussi le plein de passionnés d’équidés pour sa création, On achève bien les chevaux. Pas de quoi éclipser, pour autant, les autres belles soirées er propositions qui vont s’épanouir sous le ciel étoilé de Lyon.

Et notre attention est toute entière pour la soirée du 30 juillet, veille du tout dernier spectacle du festival.
Ce soir-là : Moriarty, Sophie Hunger et Ibeyi partageront la scène du Théâtre Antique.

Image de prévisualisation YouTube

Moriarty, nouvel album sorti cette année : Epitaph et l’impression  de redécouvrir le charme de ce groupe qui n’hésite pas les parenthèses pour mieux nous retrouver. A l’écoute, l’on est prêt à un nouveau road movie avec Rosemary Standley et ses acolytes. Leurs chansons sont chargées de références, de grands espaces et de clins d’oeil aux Amériques (Canada, Etats-Unis). Le dépaysement sera au coeur de la nuit lyonnaise.

Image de prévisualisation YouTube

Sophie Hunger, c’est une surprenante énergie sur scène. Pour l’avoir vue au Fnac Live 2014, il est fort à parier qu’elle va, à nouveau marquer les esprits des dieux du théâtre antique de Fourvière.

crédit photo : Flavien Prioreau
crédit photo : Flavien Prioreau

Ibeyi, le duo du moment. Les attentions sont braquées sur les yeux d’anges de ces soeurs métissées (franco-cubaines). Elles viennent de faire un show remarqué au Glastonbury Festival en Angleterre. On parie qu’elles vont magnétiser les festivaliers avant de revenir l’année prochaine ou l’année suivante en tête d’affiche.

CONCOURS

Parce qu’on a un réel attachement pour Les Nuits de Fourvière (l’occasion de rappeler que nous sommes lyonnais), nous partageons notre coup de coeur avec vous en vous offrant des invitations pour cette soirée du 30 juillet.

Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 21 juillet 23h59. Et N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sympathique (on aime beaucoup ça !)

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les inscrits. Ils recevront un mail leur confirmant leur lot : 2 places pour le concert du 30 juillet aux Nuits de Fourvière à Lyon !

Avant de vous inscrire, vérifiez bien que vous êtes libre le 30 juillet et à LYON ! 😉

Bonne chance à toutes et tous !

Les NUITS DE FOURVIERE c’est un mois de juillet d’humour avec Florence Foresti, brésilien avec Flavia Coelho, rock pur pour Iggy Pop, folk avec Joan Baez et Damien Rice, forcément culte pour les fans de Christine and the Queens et iconique pour celles et ceux qui ont grandi avec Robert Plant

Concours Fourvière
Sending

Plus de jeux concours
Concours Gratuits

Share

Une réflexion au sujet de « Concert Moriarty, Sophie Hunger, Ibeyi aux Nuits de Fourvière à Lyon le 30 juillet – des invits à gagner »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *