POLITICAL MOTHER : l’énergie percutante de HOFESH SHECHTER à la Villette – Des places à gagner

Political Mother de Hofesh Shechter n’est pas une création comme l’indique la mention « The Choregrapher’s Cut » mais une re-création. Déjà programmé au Théâtre de la Ville en 2010, ce  spectacle a été revu pour de grandes salles et c’est donc cette version monumentale qui sera présentée à dans la Grande Halle de La Villette.

Political Mother The Choregrapher_s Cut Hofesh Shechter grande hall de la Villette danse musique live spectacle musiciens paris

16 danseurs et 24 musiciens  (10 danseurs et 7 musiciens dans la première version ) sont présents sur scène pour servir l’oeuvre grand format du chorégraphe israélien.
Political Mother The Choregrapher’s Cut évolue au rythme de musiques composées par Schechter. Heavy métal, mélodies orientales et classiques  créent l’ambiance percussive de ce spectacle.

C’est au milieu d’une ville-mirage, lointaine et désertique, que les chorégraphies prennent place. Violentes,  brutales, elles mettent en avant la virtuosité des corps, et permettent d’en faire jaillir des mouvements de groupe spectaculaires. Une danse qui oscille entre chaos et espoir, folie et colère, politique et révolte.

Blog United States of Paris unitedstatesofparis #UnitedStatesOfParis

Quatre ans après la création, les 40 artistes présents sur scène nous proposent une offensive chorégraphique électrique et puissante régie par l’urgence.
Lumières aveuglantes, percussions massives, costumes militaires et dictateur ganté de fer, un univers proche des films d’anticipation :   Political Mother The Choregrapher’s Cut vous plongera plus dans un concert rock que dans un pur spectacle de danse : la musique jouée live rendant cette expérience encore plus intense pour le spectateur.

Political Mother The Choregrapher_s Cut Hofesh Shechter grande hall de la Villette danse musique live spectacle paris ©Simona Boccadi

Et pour donner plus d’impact à ces représentations, vous aurez la possibilité de danser dans une fosse comme à un concert rock. Grisant !

Pour un avant-goût de l’énergie électrique de Hofesh Shechter : cette bande-annonce du spectacle offre un avant-goût du show . Précaution d’usage : accrochez-vous !

Image de prévisualisation YouTube

Pour les anglophones, nous vous proposons aussi cet autre film agrémenter des commentaires de l’artiste.

Image de prévisualisation YouTube

CONCOURS

Vous avez envie d’entrer dans l’univers  de Hofesh Shechter ? Nous vous offrons des invitations pour 2 pour le vendredi 19 décembre à 20h.

Pour gagner vos places, rien de plus simple envoyez-nous un mail, avant le 13 décembre 14h avec vos nom et prénom (avec en objet Political Mother) à : usofparis@gmail.com

Le gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participants. Il recevra un mail lui confirmant son lot (2 invitations).
Avant de participer, vérifiez bien que vous êtes libre le 19 décembre pour laisser leur chance aux autres participants !!

Bonne chance à toutes et tous !

Political Mother The Choregrapher_s Cut Hofesh Shechter grande hall de la Villette danse musique live spectacle affiche

Political Mother, The Choregrapher’s Cut

de HOFESH SHECHTER
du 18 au 20 décembre 2014
Jeudi 18 à 19h30
Vendredi 19 et samedi 20 à 20h
Grande Halle de La Villette – Paris

Plus de jeux concours
Création de concours Facebook

Share

4 réflexions au sujet de « POLITICAL MOTHER : l’énergie percutante de HOFESH SHECHTER à la Villette – Des places à gagner »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *