DIEUX DU STADE 2014 : Hugo Bonneval – Jules Plisson – Alexis Vastine – Rio Mavuba & Scott Lavalla / Lancement du Calendrier au MotorVillage

 Ce mercredi, soirée sportive et festive au Motor Village Champs Elysées à l’occasion de la sortie du nouveau calendrier des Dieux du Stade.
Les bogosses du Stade Français et quelques-uns de leurs invités boxeur, judoka et footballeur sont présents pour se faire tirer le portrait et torturer par les questions de journalistes malicieuses.

Pour cette nouvelle édition, c’est le photographe Fred Goudon qui s’y colle, une deuxième fois, après avoir réalisé l’édition 2006.
Ce nouveau cru revient aux positions que l’on pourrait qualifier de plus « classique » avec moins de poses lascives ou très suggestives.
Et dans un décor sportif: le tout nouveau et très design Stade Jean-Bouin.

Le Toulousain Hugo Bonneval a fait partie des joueurs les plus sollicités en interview et l’un des plus shootés par tout type d’appareils.
Refusant toute proposition l’invitant soit à jouer les gros bras, avec suspension du biceps, soit à soulever le maillot des Dieux du Stade 2014.

Parmi les rugbymen présents, quelques sportifs invités font partie de la fournée. Retenons en premier le très Alain Delon boxeur: Alexis Vastine.
Souffrant d’une blessure il n’a pas voulu non plus soulevé le maillot. Arguant également qu’il n’était pas rugbyman.
Quand on découvre sa photo dans le calendrier, on comprend que ces abdos ne sont pas des atouts principaux.

En second, le footballeur Rio Mavuba, qui n’a pas lésiné sur le sourire.

Enfin, le joueur américain Scott Lavalla – arborant un pansement surmonté d’un « Dutch » écrit au feutre – n’a pas manqué d’humour pour refuser les avances d’une journaliste.
Donnant donnant: « je soulève le haut, si tu le fais. »
Sourire gêné d’un côté et hilarité de l’autre.
Imperturbable, le joueur du Stade Français a poursuivi l’interview.
Classe !

A bien y regarder de plus près, et entre nous, il semblerait que les extraits du making-of émoustillent plus que les images sur papier glacé.
Affaire à suivre.

En attendant, le calendrier des Dieux du Stade est en vente depuis le 3 octobre sur www.stade.fr et en librairies et boutiques spécialisées.

Share

Une réflexion sur « DIEUX DU STADE 2014 : Hugo Bonneval – Jules Plisson – Alexis Vastine – Rio Mavuba & Scott Lavalla / Lancement du Calendrier au MotorVillage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *