Musique – LE KUBE : soirée de lancement du collectif à Montreuil

Le 5 février prochain, le café La Pêche de Montreueil accueillera la Release Party du collectif Montreuillois : Le Kube. Un évènement auquel nous vous proposons de prendre part.

Le Kube est une structure d’encadrement adaptée aux besoins de la production musicale. Elle propose des services pensés pour répondre aux problèmes rencontrés par les acteurs de la musique : de l’aide au financement à la production d’un album, le Kube accompagne tous les artistes désireux de se développer en toute indépendance.

Image de prévisualisation YouTube

Organiser une Release Party avec de la musique live est donc une chose toute naturelle pour fêter l’arrivée de ce nouveau facilitateur de création.

Image de prévisualisation YouTube

La programmation de cette soirée est plutôt alléchante : Kacem Wapalek et ses Zikos, Caïman Philippines et Alone and me,  trois styles de musique bien différents les uns des autres. Rock-seul-en-scène version guitare saturée, world music et électro.

Image de prévisualisation YouTube

Ouverte au public, la soirée débutera à 19h30 avec un prix modique d’entrée à 10 €.

Le kube release party collectif montreuil café pêche live musique création

CONCOURS

Parce qu’on aime partager, nous vous proposons de gagner vos invits pour la soirée du jeudi 5 février à partir de 19h30.

Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail avec votre prénom et nom (en mettant en objet le Kube) à : usofparis@gmail.com avant le 2 février 23h.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants et gagneront 2 invitations chacun(e). C’est pas un évènement sympa ça ?

Le Kube Release Party

Jeudi 05 février dès 19h30

Café La Pêche

16 rue Pépin
93100 Montreuil

Plus d’infos sur la page Facebook Le Kube

Plus de jeux concours
Création de concours facebook

Share

4 réflexions sur « Musique – LE KUBE : soirée de lancement du collectif à Montreuil »

    1. Boujour ! N’oubliez pas d’envoyer un ptit mail pour valider votre participation.
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *