Concours : gagnez un dîner gastronomique au restaurant Copenhague de la Maison du Danemark Paris

Envie de vous initier à une nouvelle gastronomie européenne ? La Maison du Danemark vous propose de passer une soirée très Nordik dans son restaurant de l’avenue des Champs Élysées. Pour être enfin « heureux comme un Danois à… Paris ! »

Ce n’est pas forcément la culture gastronomique la plus répandue à Paris, même si le Noma de Copenhague a braqué les projecteurs sur lui.
L’art culinaire du nord de l’Europe est un territoire à conquérir pour les Parisiens bien trop acquis à leur cher terroir et aux déclinaisons de toutes sortes de la junk food, de la street-food ou des nouveaux spots attrape-bobos.

Maison du danemark restaurant copenhague entrée bière carlsberg invitation concours dîner photo by United States of Paris
C’est avec émotions gourmandes que nous partageons notre découverte de la cuisine créative du restaurant de la Maison du Danemark qui s’allie durant quelques jours à la marque de bières Carlsberg pour mettre en avant l’art culinaire du Royaume Danois, tout en célébrant le tout nouveau design de la bouteille aluminium.
Grande classe !
Maison du danemark restaurant copenhague bière carlsberg invitation concours dîner photo by United States of ParisProduits de la mer, savoir-faire danois. C’est tout l’art culinaire nordique que vous pouvez découvrir tout au long de l’année à cette adresse unique.

Pour célébrer aussi l’été, United States of Paris et la la Maison du Danemark vous invitent pour un dîner exceptionnel  au Restaurant Copenhague sous la houlette du chef Jean-Bernard Corvaisier.

Maison du danemark restaurant copenhague saumon bière carlsberg invitation concours dîner United States of Paris

Au menu de votre soirée :
– Amuse-bouche
Tarama Maison et son blinis
– Saumon d’Écosse, confit à l’aneth mariné et tranché épais, émulsion végétale
– Fricadelles à la bière danoise
– Chariot de gourmandises
– Café et mignardises

Maison du danemark restaurant copenhague dessert bière carlsberg invitation concours dîner United States of Paris
Concours

Prêt pour un Danish Moment ? (petit plaisir gastronomique venu du nord de l’Europe). La Maison du Danemark vous attend !

Nous vous offrons un dîner pour 2 à déguster entre le 15 et le 24 juillet (date à votre convenance).

Pour gagner cette soirée savoureuse, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci- dessous avant le dimanche 12 juillet 2015 23h  en nous précisant la date de votre dîner. Et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sympathique (on aime beaucoup ça !)

Le gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi tous les inscrits. Il recevra un mail lui confirmant son lot : un dîner pour 2 personnes à la Maison du Danemark (valeur du lot 180 €)  à la date de son choix entre le 15 et le 24 juillet 2015.

Bonne chance à toutes et tous !

La Maison du Danemark
142 Avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris

Ce concours est clos.

Plus de jeux concours
Concours Gratuits

Photos non contractuelles pour le menu du jeu concours

Share

6 réflexions au sujet de « Concours : gagnez un dîner gastronomique au restaurant Copenhague de la Maison du Danemark Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *