Galaxy Note 8

Galaxy Note 8 : réactivité, GIF et stylet S Pen de folie

Le Galaxy Note 8 de Samsung fait sa rentrée avec des atouts de taille. Son inséparable stylet (S Pen) va bluffer plus d’un geek et d’une geekette. Sa résistance à l’eau permet enfin d’immortaliser vos selfies avec des petits poissons ou sur une bouée donut, sans crainte que votre smartphone meurt noyé.
Sa prise en main (et à l’œil) en avant-première, nous a bluffés.

Galaxy Note 8

S Pen : votre meilleur allié

On aimait déjà faire des captures d’écran avec lui, écrire sur nos photos avec les précédentes versions, mais le S Pen du Galaxy Note 8 dépasse nos espérances. Il est tout simplement 2 fois plus performant.  Ce qui le rend plus précis et plus réactif.

Sur écran éteint, vous pouvez écrire une note directement avec votre stylet. Elle vous servira aussi bien de post-it ou bien à faire passer un message discrétos à votre voisin pendant une réunion.

Il va vous aider aussi  à sélectionner aussi un mot revêche en anglais, en italien, que vous devez traduire de toute urgence sur un doc ou site web.

Et l’artiste qui est en vous peut s’exercer au dessin avec une palette d’outils et de rendus impressionnante : feutre, peinture à l’huile, calligraphie, gouache…

Galaxy Note 8

Dites-le avec un GIF !

Attention la claque ! Avec le Note 8, vous allez devenir un vrai créa du GIF. Fini les GIFS clé en mains multi-tweetés etfacebookés…
Prenez votre GIF en main avec votre S Pen.
Il suffit de vous rendre sur la vidéo de votre choix, sélectionner la partie de l’écran à enregistrer, un point in, un point out et votre vidéo animée est prête.
Vous pouvez la customisée selon vos envies. La personnaliser si c’est un jour spécial…

Note 8 à l’eau

Fini le paquet de riz pour tenter de sauver votre smartphone d’une mort certaine après avoir bu la tasse, sans protection (histoire vécue, si si…).
Le Note 8 est IP68. Le smartphone aussi bien que le stylet, à deux ou séparément, peuvent vous accompagner sous l’eau, à une profondeur maximale de 1m50.
Vous pouvez donc innover : faire des selfies dans la douche, avec des petits poissons dans la Méditerranée.
Sachant que le mode selfie de votre appareil est super intuitif, un seul mouvement de doigt de haut en bas et vous changez d’axe de prise de vue.

Note 8 à l’œil

Votre smartphone peut enfin être sécurisé. Après le code PIN oubliable, l’empreinte digitale avec doigt mouillée par toujours pratique, voici venu le temps de la reconnaissance de l’iris.
On est enfin en avance en matière de super high-tech sur James Bond et Mission Impossible !
Il suffit d’une configuration rapide, avec un seul œil ou les deux et votre appareil n’aura d’yeux que pour vous.
Avantages : on peut l’utiliser avec des lunettes et des lentilles.
Votre iris est stocké sur votre tél uniquement et pas envoyée sur un serveur.

Galaxy Note 8

Max d’accessoires malins !

Parce qu’un smartphone est le meilleur ami de l’homme du XXIe siècle, il doit avoir des accessoires à sa taille et de qualité.
Rien n’est gadget, tout est parfaitement réfléchi pour un confort maximal.
Nous on opte pour l’étui Clear View, un étui semi-transparent qui protège votre appareil, sans perte de visibilité si un appel important arrivait.
Et quand on en a marre de devoir attendre de rentrer chez soi pour décharger ses pics sur disque dur, la microSD permettra un transfert gain de temps incomparable.
Autre plus : le nouveau casque Gear VR adapté à ce nouvel écran pour des expériences en 360° et réalité virtuelle encore plus intenses.

Galaxy Note 8

GALAXY NOTE 8

disponible en 3 coloris (noir carbone, or topaze, bleu roi)
64 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 256 Go supplémentaires via une carte microSD

Site officiel : galaxy-note8

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *