Grand Palais des Glaces : réalité virtuelle addictive & patinoire géante

Tous et toutes au Grand Palais des Glaces pour une nouvelle expérience glacée sur patins couplée – une première – à un parc de réalité virtuelle avec le Samsung Life Changer Park !
Un max de sensations, d’images fortes et d’effets de lumière la nuit tombée pour ce rendez-vous parisien exceptionnel jusqu’au 2 janvier 2017.

Grand-7-simulateur-montagnes-russes-Samsung-Life-Changer-Park-parc-réalité-virtuelle-Gear-VR-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-photos-usofparis-blog
Parc de réalité virtuelle
Après le succès du Samsung Life Changer Park à la BNF Mitterrand en juin dernier, le parc de réalité virtuelle aux attractions toutes plus folles les unes que les autres fait son grand retour, cette fois, dans la nef du Grand Palais.
Nul besoin d’un équipement particulier pour s’offrir une descente vertigineuse avec votre Kayak, ni d’une combinaison moulante pour votre série de sauts avec Ski Jumb. Et on ne vous a peut-être pas prévenus mais les Zombies 2016 ne sont pas salissants.

Moutain-Bike-Gear-VR-Samsung-Life-Changer-Park-parc-réalité-virtuelle-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-photos-usofparis-blog

Kayak-Samsung-Life-Changer-Park-parc-réalité-virtuelle-Gear-VR-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-photos-usofparis-blog

Ski-Jump-Samsung-Life-Changer-Park-parc-réalité-virtuelle-Gear-VR-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-photos-usofparis-blog

Armez-vous seulement des casques Gear VR mis à disposition dans chaque attraction pour tester des sensations inconnues et dans des paysages à couper le souffle, avec tout le confort que l’on mérite.
Le Life Changer Park a l’avantage de proposer des activités pour tous les publics : du passionné de sport (SurfRide, Mountain Bike…) au voyageur immobile (World Tour), du fan de montagnes russes (Le Grand 7) à l’amatrice de frayeurs (Zombies Asylum).
En plus de la vue 3D qu’offre le casque, vous êtes installés sur des fauteuils ou équipement dynamiques. Les sensations sont accrues et vous transportent littéralement très loin du Paris et du froid hivernal.
Seul risque encouru : l’addiction !

Igloo-lumineux-World-Tour-Gear-VR-Samsung-Life-Changer-Park-parc-réalité-virtuelle-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-photos-usofparis-blog.jpg Type du fichie

Plus grande patinoire indoor
Toutes ces belles attractions ne doivent pas faire oublier l’autre terrain de jeu qui fait déplacer les foules, des couples d’amoureux aux familles avec enfants, en passant par les clubbers sur patins.
La patinoire du Grand Palais déploie sa glace sous la coupole de verre. De nuit, elle est éclairée de mille feux pour une série de tours en musique (avec DJ de 21h à 2h du mat’) et sous boules à facettes. So romantic!
Le Grand Palais devient un night club spectaculaire pour finir l’année en beauté. Les Londoniens ont sans doute plus de patinoires d’hiver que nous mais la nôtre est plus bluffante. 😉
Réservation en ligne chaudement conseillée.

Grand-Palais-des-Glaces-Paris-nef-de-nuit-plus-grande-patinoire-indoor-du-monde-Samsung-Life-Changer-Park-réalité-virtuelle-Gear-VR-photo-usofparis-blog.jpg

Le Grand Palais des Glaces
Samsung Life Changer Park

Le Grand Palais
Avenue Winston Churchill
75008 Paris

jusqu’au 2 janvier 2017

Horaires : 10h à 21h
Nocturnes : tous les jours de 21h à 2h du matin

Life Changer Park : de 11h30 à minuit

Patineuse-acrobate-cerceau-aérien-Grand-Palais-des-Glaces-Paris-coupole-nef-photo-usofparis-blog

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *