Hôtel d’exception / 4 spots pour une love night originale

Il n’y a pas que l’Hôtel Amour ou le nouveau Grand Amour pour vous faire chavirer la nuit tombée. Grâce à MyRoomIn, on vous propose 4 adresses parisiennes plus originales où il fait bon être en couple ou jeunes amoureux pour en profiter un max. 4 spots parfaits pour une St Valentin unforgettable !
Faites votre choix : cabane, suite avec lit rond et jacuzzi ou barre pole dance, chambre double balcon côté rue et côté cour ou hôtel pétillant.

Attention : ces 4 bons plans peuvent ne pas vous inciter à sortir de votre hôtel.

9-Hotel-Montparnasse-Paris-14e-La-Cabane-chambre-en-bois-originale-pour-amoureux-saint-valentin-myroomin-photo-usofparis-blogLa cabane des amoureux

Le 9 Hôtel Montparnasse cache un petit joyau « au fond du jardin » : La Cabane !
Réalisée entièrement en bois en provenance directe d’Ile-de-France (cèdre pour l’extérieur et châtaigner pour l’intérieur) réserve un cocon idéal pour vivre d’amour, le temps d’une nuit. Il n’est pas nécessaire de rajouter plus, si ce n’est une love-box pour ceux qui ont. Espion d’une ptite impulsion.
Absence de vis-à-vis sauf quand on prend l’air dans le ptit jardin, douche chromothérapie, petit-déjeuner copieux avec vue sur votre cabane, cochons roses mascottes de l’hôtel, le cadre offre un vrai moment d’évasion. Et le quartier Pernety est bourré de charme.

Suite-cabaret-classé-X-grand-lit-podium-barre-pole-dance-The-Seven-Hôtel-Paris-5e-myroomin-photo-usofparis-blog

Suites Cabaret et Lovez-vous

Il y a un brin de kitsch quand on franchit l’accueil du Seven Hôtel (aucun rapport avec le film de Brad P). Toutefois, il ne faut surtout pas s’arrêter à quelques détails comme les filtres multicolores aux fenêtres des escaliers. La surprise que vous réservent certaines chambres est à la hauteur de ce que l’on imagine pour une nuit débridée.
La suite Cabaret est un sommet de décalage : tout en rouge, mise en scène. La barre de pole dance peut aiguiser la complicité d’amoureux désireux de d’essayer en toute discrétion à cette discipline. Le plus : le WC double, pour ne jamais se quitter pendant tout le séjour.
Autre décor, cette fois au rez-de-chaussée avec la suite Lovez-vous. Lit rond, baignoire sur pied et peau de vache, cheminée centrale et jacuzzi à l’extérieur. Y’a un ptit côté chalet de montagne qui nous a tapé dans l’œil.

Boutique-Hôtel-La-Lanterne-Quartier-Latin-paris-5e-Chambre-jardin-zen-myroomin-photo-usofparis-blogBoutique-Hôtel-La-Lanterne-Quartier-Latin-paris-5e-piscine-intérieure-voute-en-pierre-espace-bien-être-myroomin-photo-usofparis-blog

Boutique-Hôtel-La-Lanterne-paris-5e-vue-balcon-Chambre-mon-amour-myroomin-photo-usofparis-blog

Double balcon, piscine sous voûtes 

L’Hôtel la Lanterne dans le 5e a un charme fou. Sa cour-jardin intérieur est zen tout comme cette superbe piscine en sous-sol et sous voûte pour un moment de pure détente sans impression d’étouffement.
Il faut s’élever un peu dans les étages pour profiter d’un double confort : un balcon côté rue depuis la salle de bain pour une vue sur les architectures environnantes et un balcon côté chambre pour profiter du calme de la cour intérieure au petit-déj’, par ex. 

Suite-Champagne-de-Castellane-Hôtel-Les-Bulles-de-Paris-5e-quartier-latin-myroomin-photo-usofparis-blog

Champagne à tous les étages

Kitsheries en pagaille aux Bulles de Paris ! Il faut accepter le deal dès le départ, sinon gros risque de succomber aux excès de la déco. Ça pétille de partout : des fausses bulles dans l’ascenseur aux tables bouchons en liège, des murs avec citations aux chambres au noms de prestigieuses maisons de champagne.
Un couple a osé le grand jeu dans la chambre Amélie Nothomb en appréciant l’accueil de la une baignoire sur pieds remplie de pures bulles (prévoir 70 bouteilles pour la remplir).
Les étrangers raffolent de cette adresse, d’autant le petit-déj’ leur réserve une coupe. Les Parisiens peuvent apprécier eux les joies du bar qui propose pas moins de 40 références pour un apéro dans le quartier.

 

Merci à l’équipe de Myroomin qui nous a fait découvrir ces adresses. Pour rappel, ce site permet de réserver une chambre originale dans Paris pour une surprise, une nuit hors du temps ou un special event. Le réseau de 600 chambres plait en premier aux Parisiens qui veulent changer de cadre une nuit par semaine ou par mois, puis aux étrangers qui veulent sortir des clichés.

 

Adresses :
9 Hôtel Montparnasse
– 76 rue Raymond Losserand – 75014 Paris
Seven Hôtel – 20 Rue Berthollet, 75005 Paris
Hôtel La Lanterne – 12 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 Paris
Les Bulles de Paris – 32 Rue des Écoles, 75005 Paris

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *