Humour : Elisabeth Buffet aguiche l’Alhambra en octobre et prolonge sa tournée en 2014 et 2015

Élisabeth Buffet : un spectacle décoiffant sur les problèmes de filles !
Retour exceptionnel de la comédienne à l’Alhambra à Paris pour 4 dates du 3 au 11 octobre 2014, suivi d’une tournée française qui n’en finit plus de faire le bonheur de tous et toutes.

De ses nuits de folies et de beuveries en boîte de nuit – devenue un vrai pilier de bar – durant lesquelles elle finit en petite tenue sur une barre de pool dance jusqu’à ses envies de maternités qui ne sont plus réalisables, Elisabeth Buffet nous entraine dans l’univers de la séduction. Une danse du ventre et du corps vue à travers le prisme d’une quadra-quinqua – au choix – loufoque, prête à tout pour se « faire pilonner [s]a rose des vents !»
Mais le problème pour elle, c’est qu’il « faut en tirer des rois pour espérer sucer la fève ! »

Célibataire depuis sa rupture avec Patrick, son amant devenu homo, qu’elle évoque de façon trash mais tellement hilarante « Je me suis sentie coupable, atteinte dans ma vaginitude […]. J’aurais jamais dû lui mettre un doigt dans l’oignon. », Élisabeth ou Bubu pour les intimes, tente de se remettre en selle face aux jeunes tigresses qui la voient comme « un monument du patrimoine ». L’humoriste ne manque pas de distance par rapport aux ravages de l’âge : « plus on passe la limite d’âge, plus faut faire d’efforts pour être vagino-motocultable ! »

Le public de ce nouveau spectacle 100 % inédit rit aux éclats des traits de d’humour totalement politiquement incorrects, souvent bien vus, parfois faciles, mais toujours désopilants.
On pourrait croire à un spectacle destiné à un public féminin mais les hommes y trouveront largement leur compte de tirades et jeux de mots corrosifs mêlés à une bonne part d’autodérision. La preuve nous étions 3 boys d’âge variable dans la salle pour admirer les perles de l’humoriste digne d’un Michel Audiard.

Sexy, naïve et parfois gauche, Élisabeth Buffet est toujours « chaud bouillante », affrontant les cimes tout en haut de sa barre pole dance – impressionnante performance au passage. Le tout est bien relevé, voire épicé, avec le regard complice et charmé de Jarry à la mise en scène.

Image de prévisualisation YouTube

Elisabeth Buffet : Nouveau Spectacle

à la l’Alhambra, Paris :
les 3-4 et 10-11 octobre 2014

En tournée dans toute la France en 2014 et 2015

Mise en scène : Jarry
Auteurs : Elisabeth Buffet et Philippe Sohier

Share

4 réflexions au sujet de « Humour : Elisabeth Buffet aguiche l’Alhambra en octobre et prolonge sa tournée en 2014 et 2015 »

  1. fan de la première heure,elle est drop drôle la « bubu » je l’ai vu en spectacle en 2009 à la Gaité Montparnasse. Energie, folie, rire du début à la fin.
    Attention Elisabeth, trop « photoshoppée » sur l’affiche, j’espère que ton humour, lui n’a pas changé et n’a pas été édulcoré.

    1. Son humour s’est bonifié même ! C’est une nouvelle Elisabeth que l’on découvre sur scène ! 😉

  2. Ping : JARRY de retour au Théâtre Trévise avec ATYPIQUE son spectacle euphorique ! CONCOURS des invits à gagner - United States of Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *