Joachim Garraud x Wato : retour sur la soirée extra au siège du PCF

Une fois encore l’agence Wato a créé l’événement avec #Zemixx600 une soirée électro extra-terrestre en envahissant le siège du Parti Communiste. A Colonel Fabien, ce samedi soir, les costumes les plus fous interpellaient les curieux pour rendre hommage à l’invitation du DJ Joachim Garraud


Pour fêter les  10 ans de son podcast Zemixx 600, le DJ Joachim Garraud a fait appel à l’agence qui excelle dans l’art de la surprise, du show et du renouvellement des soirées folles parisiennes.
Le thème du jour : rétrofuturiste avec embarquement dans la soucoupe volante.
Et quel meilleur décor que l’architecture du Brésilien Oscar Neimeyer pour accueillir la déferlante de son électro et les invités les plus inspirés pour la fête.


Et il y avait de tout : astronautes, cosmonautes, aviateurs US, militaires, équipage entier de Star-Trek, Albator, des Avatars bleus des espèces extra-terrestres inconnues (femmes en robes argentées, rouquin à la peau bleu avec visière, des aliens en combinaison moulante sur corps svelte…), un peu de Starwars, des savants fous… Et des casques lumineux assez bluffants.

Avant d’entrer dans la soucoupe, passage obligé par un parcours hilarant et initiatique. Visite médicale contre un mur avec une infirmière allemande en talons, cours de synthés collectif pour connaitre l’air de Rencontres du 3e type, test de culture cinématographique à côtés des avatars de Joachim et connaissance des 10 commandements, avant le compte à rebours et ouverture des portes de la salle de djset.

Derrière les platines, sous la coupole spectaculaire de la salle du conseil national du PCF, Laidback Luke et Vitalic ont chauffé la salle avant la prise des platines par Joachim Garraud. Les fans d’électro n’ont pas boudé leur plaisir en découvrant les guests dévoilés le soir-même uniquement.
Le show était à la hauteur du lieu : grandiose, inimaginable, avec des décharges lumineuses complètement folles.

Mention spéciale à Joachim, l’hôte organisateur au sourire inaltérable, qui a bravé la chaleur avec son casque vintage d’une lourdeur folle.

Conseil : reste bien connecté au blog pour connaître la prochaine soirée Wato ! Elle peut arriver à tout moment. On t’a à l’œil !

Share

2 réflexions au sujet de « Joachim Garraud x Wato : retour sur la soirée extra au siège du PCF »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *