Kaboul Kitchen saison 3 : Pool Party dans un loft !

Kaboul Kitchen revient dans tes écrans dès le 20 février pour une nouvelle saison, la 3, encore plus déjantée que les deux autres.
Pourquoi on dit ça ? Parce que Michel Coulaincourt, le nouveau personnage campé par Stéphane de Groodt, a une répartie d’enfer et il n’est pas prêt de dévoiler tous ses secrets dès le 1er épisode.
Pour l’occas, le Colonel Amanullah t’invite une Pool Party dans un loft !

Kaboul Kitchen Pool Party loft paris saison 3 avec Colonel Amanullah série canal plus

Fais partie des VIP

Ce mercredi 8 février à 11h, connecte-toi sans attendre (fin des inscriptions le vendredi 10 à 19h) sur : Kaboul-Kitchen-Party.com et fais en sorte de motiver le Colonel pour qu’il te file tes invits. Attention, pas d’entourloupes, sinon tu seras vite refoulé, comme beaucoup d’autres.
La soirée du 16 février s’annonce exceptionnelle car en plus de la projection privée avec l’équipe de la série, tu seras conduis à Kaboul dans un loft avec vue imprenable sur une piscine. N’oublies pas ton maillot ou une tenue de rechange.

Kaboul Kitchen – Nouvelle saison – Amanullah is back

 

Kaboul Kitchen saison 3 : la meilleure !

On te prévient tout de suite : on a eu la chance, en exclu mondiale, de visionner sur grand écran les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison et on a qu’une envie c’est de voir la suite ! Alors que l’on n’avait pas vu la saison 2 en entier, c’est pour te donne une ptite idée de ce qui t’attend.
Donc no stress, que tu connaisses ou non Kaboul Kitchen, les prochaines aventures sont suffisamment loufoques et dépaysantes pour te procurer un max de plaisir. La série tournée à Casablanca, intègre cette fois de vraies images tournées en Afghanistan.

Et notre petit doigt vient de nous dire que nous connaissons les joyeux organisateurs de cette soirée ! Le succès est donc garanti, l’ami !

Kaboul Kitchen saison 3 avec Stéphane de Groodt Michel Coulaincourt et Simon Abkarian Colonel Amanullah série Canal PlusKaboul Kitchen
saison 3

création originale de Canal Plus

à partir du 20 février 2017

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *