Les caramels fous

Les Caramels Fous – Cirque Plein d’Airs : une folie, un régal !

Les Caramels Fous dégainent un nouveau spectacle inventif et généreux. Femme à barbe décédée, magicien sans talent. trapéziste hystérique, acrobates mignons, clown qui cache un terrible secret et autres tziganes forment une troupe borderline à souhait au 13ème Art à Paris. 

Les Caramels fous

Une association de joyeux mâles 

Le terme « amateurs » serait presque péjoratif pour décrire Les Caramels Fous tant les forces vives qui les composent sont passionnées, entières et prêtes à tout pour faire le show.

Avec le Cirque Plein d’Airs, l’association voit plus grand avec la large scène du 13ème Art. Les costumes sont bluffants, les rideaux de scènes immenses et les accessoires légion.

Leur capacité à convier émotion et inventivité dépasse de loin certains spectacles proposés dans d’autres salles.

LesCaramels fous les caramels fous

Production 2018 grand spectacle ! 

Les Caramels Fous font le show et le font bien, en jouant, chantant et dansant. Certains sont capables de vrai tour de force  comme Vincent Baillet, à la fois transformiste, chanteur et trapéziste. Mais aucun ne démérite.

Le travail d’adaptation des chansons est de la dentelle : Kiss de Prince est une invitation à la « glisse« , Alexandrie Alexandra de Cloclo devient une ode aux tziganes (Un jour ici, un jour là-bas).
Même Bernard Lavilliers, Stromae ou encore Elodie Frégé se retrouvent dans la bande musicale endiablée du show.
Et on comprend enfin le secret qui se cache derrière le 3ème Sexe d’Indochine.

Sans oublier le nouvel hymne à la tolérance, enchanteur : Soyons nous-mêmes sur l’air de It’s Raining Men pour un très entraînant final. 

Les Caramels Fous ont une inventivité débordante, le sens de la scène et un vrai talent pour le second degré. Rien n’est jamais grave, rien n’est tout à fait sérieux avec cette bande-là. 

Au Cirque Plein d’Airs, on rit, on est surpris, on chante; on peut verser une larme aussi, et on se lève pour une standing ovation. 

Les Caramels Fous

Cirque Plein d’Airs

par Les Caramels Fous

jusqu’au 4 mars 2018

13ème Art théâtre
30, Avenue d’Italie
75013 Paris

site officiel : lescaramelsfous.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *