Lost River : Ryan GOSLING une passion française

Ryan Gosling a offert une promo 5 étoiles à la France pour la sortie de son tout premier film : Lost River, en salles ce mercredi. Le JT de France 2, un tête-à-tête avec Nikos Aliagas, une master class très très privée et des avant-premières dans 3 cinémas. Retour en photos sur le Ryan Gosling Paris Tour ! 

Ryan Gosling Lost River movie film photocall UGC Ciné Cité Bercy avant première promo acteur Hollywood photo by blog United States of Paris

Ce mardi, c’est l’acteur-réalisateur qui affole les réseaux. Il est la belle gueule made in Hollywood (mais Canadien de passeport) le plus recherchée des médias et des fans. Il fallait bien non pas une mais 4 avant-premières dans 3 cinémas différents pour pouvoir contenter les nombreux fans voulant approcher le mythe.

Et il fallait en être à l’UGC Ciné Cité Bercy pour l’unique photocall de la soirée.  Quelques secondes pour saisir ce visage aussi impassible que charmeur. Quelques gorgées de champagne dans une flute, un toast avec Reda, deux bonbons acidulés (oui les bogosses hollywoodiens peuvent céder aux sucreries) pour affronter la foule qui s’impatiente.

Ryan Gosling Reda Kateb photocall film Lost River movie UGC Ciné Cité Bercy avant première Hollywood photo by United States of Paris blog

Sous tous les angles, la photogénie de l’acteur est perceptible. La preuve avant ce point de vue inédit et en parfait contre-pied à tous les clichés des photographes accrédités. Une photo sur le vif prise par l’attachée de presse du film.

Photocall Ryan Gosling Reda Kateb Lost River premier film UGC Ciné Cité Bercy cinéma photo twitter by Céline Petit

L’acteur et son réalisateur avaient plusieurs minutes de retard dû à la première avant-première de la soirée au MK2 Bibliothèque. Le compte twitter de l’exploitant avait donné rendez-vous aux fans malchanceux de ne pas avoir leur place sur le parvis. Il y avait foule !

Lost River Ryan Gosling film movie avant première Mk2 bibliothèque photo twitter Mk2 cinéma

Attendus à l’UGC des Halles pour deux autres présentations, Reda et Ryan ont eu encore des minutes de retard supplémentaires après un dernier selfie avec un fan (chanceux et jalousé) avant de quitter le Cours Saint-Emilion.

Arrivé dimanche à Paris pour le JT de 20h sur France 2, face à un autre bogosse le journaliste Julian Bugier, Ryan Gosling a poursuivi la promo le lundi de Pâques avec une masterclass en compagnie de son acteur Reda Kateb pour une poignée de privilégiés : blogueurs et gagnants de concours. L’occasion de voir que l’acteur est un amoureux des bêtes à poil, en l’occurrence une…

Ryan Gosling with dog master class Lost River avec Reda Kateb photo twitter by Daenerys Nivraë

Mardi matin, le bogosse des ondes, Nikos Aliagas, a eu droit à un entretien vérité dans une belle suite d’hôtel et qui sera dévoilée ce samedi.

Ryan Gosling interview Nikos Aliagas pour Europe 1 radio Lost River movie premier film promo paris photo twitter by Claire Dutronc

Figure imposée, l’entretien finit par un shooting exclusif qui vient de se faire liker sans aucune modération depuis sa publication sur instagram.

Séance photo Ryan Gosling par Nikos Aliagas pour Lost River premier film promo France Europe 1 photo twiter by Céline Petit

Inédit aussi un chat live via le compte twitter Allociné dans l’après-midi, avec quelques goodies pour les participants. Ryan répondant en 140 signes aux questions des twittos. On apprendra que son péché mignon quand il revient à Paris serait les madeleines. Quand on vous disait que ce jeune homme était gourmand.

Ryan Gosling live tweet allociné Lost River promo film Paris twitter une idée pour un nouveau film

Et le film dans tout ça ?
Le bouche à oreille fonctionne déjà à plein régime. Nul doute qu’il va attirer de nombreux curieux. La bande-annonce étant suffisamment énigmatique et efficace pour nous porter jusqu’aux salles obscures.

LOST RIVER
film de Ryan Gosling
avec Christina Hendricks, Saoirse Ronan, Iain de Caestercker, Matt Smith, Reda Kateb, Barbara Steele, Eva Mendes, Ben Mendelsohn

Sélection Officielle Cannes 2014 – Un Certain Regard

en salles ce mercredi 8 avril

 

PS : Désolé pour les crédits peu discrets sur les photos mais certains fans et instagramers n’ont pas la notion des copyrights quand ils republient certaines de nos photos

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *