Resto clandestin Miss Lunch Paris : une sacrée copine !

En fait, je préfère être honnête, je la connais très peu. Ne me demandez pas son prénom. Je ne suis pas son ami FB, je ne sais même pas si elle a un profil. Par contre, je peux vous dire dans quelle île d’Italie elle se ravitaille en câpres.

Deux lunchs dans son loft ont eu raison de l’éternelle fidélité de mes papilles. Tous les ingrédients y sont: sourire accueillant, voix espiègle, saveurs incomparables et rencontres à l’internationale.

Miss Lunch est en quelque sorte le « chatroulette » du déjeuner. En réservant pour deux, pas plus, la maîtresse de maison garde, jusqu’à l’ouverture de la porte le jour J, total mystère sur l’identité des 6 autres convives qui partageront votre table.

A loisir, vous pourrez faire la connaissance d’un couple de Texans pas si curieux que cela de la « french culture », de sœurs colombiennes au sourire ravageur, d’un architecte, d’un chanteur français bien connu ou d’un new yorkais ayant demandé, la veille du déjeuner, sa petite amie en mariage sur le Pont des Arts. So cute!

Vous l’aurez compris l’expérience est, à chaque fois, unique pour cette table d’hôtes qualifiée par certains de « resto underground » ou par les anglo-saxons de « hidden kitchen ». Le menu est renouvelé chaque saison. Les échanges de mails entre les convives à la fin du repas ne sont, par contre, pas systématiques. La sauce ne prend pas à chaque fois, malgré les qualités d’accueil de la maîtresse de ces lieux et les échanges enthousiastes autour de l’excitation suscitée à l’arrivée de chaque nouveau plat.

Mais dans tous les cas, le dépaysement est garanti. Et avec un peu de chance, vous serez, avec votre fiancé(e) les seuls français du déjeuner. Qu’attendez-vous pour tenter une nouvelle aventure ?

Site officiel : www.lunchinloft.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *