MUSIQUE : 4e édition du Festival FNAC LIVE du 17 au 20 juillet 2014 – programmation de 28 artistes avec Bernard Lavilliers, Nosfell, Julien Doré

En 2013, les soirées du festival Fnac Live avaient ravi nos oreilles, notre envie de musique et aussi celle de 90 000 spectateurs venus assister aux concerts gratuit et en plein air. Le phénomène du moment Christine and the Queens a participé à deux éditions et Lilly Wood & The Prick, Olivia Ruiz ou encore Jacques Higelin se sont produits l’année dernière.

Pour sa quatrième édition, le festival parisien qui fait l’ouverture de Paris Plages, installe à nouveau sa scène sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris du 17 au 20 Juillet 2014.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons une partie de la programmation de cet été, toujours aussi riche et éclectique. Les premiers noms, français et internationaux, sont des valeurs sûres : Mademoiselle K, Glass Animals, Grégory Porter, Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel ou encore Julien Doré. Des noms qui donnent envie de se lover à la scène pour ne rien rater de leur prestation. Mais les jeunes groupes sont forts de faire parler d’eux comme les deux très bons sons du moment : Moodoid et Kid Wise.

Certes Fnac Live c’est principalement la scène principale en extérieur mais c’est aussi les concerts dans le grand salon de l’Hôtel de Ville, nouveauté de la précédente édition. Une expérience particulière et intime qui forte de son succès passe de deux jours à quatre jours : l’occasion rêvée de découvrir l’univers singulier de Nosfell, Jeanne Cheral, Arthur H et bien d’autres encore. Pour ce moment d’exception, dans un lieu magnifique, la jauge est limitée à 400 spectateurs. Les places seront à retirer gratuitement dans les billetteries Fnac Paris et Ile-de-France à partir du 16 juillet.

Image de prévisualisation YouTube

Et les deniers noms sont tombés et il y a du lourd ! Le festival Fnac Live accueillera aussi l’iconoclaste Matthieu Chedid alias -M-, le poétique Christophe, La Femme, le groupe phénomène de l’année FAUVE ≠ et  l’intemporel Dick Annegarn !
Du très bon son et de grands moments de plaisir musicaux en perspective !

 

Festival Fnac Live 2014

Du 17 au 20 Juillet 2014 à partir de 17h30
Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris et Scène du Grand salon

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *