Amaury Vassili : Le ténor chante Mike Brant – Concours des invitations à gagner pour son concert privé

Notre équipe aime tous les styles de musiques et n’a pas peur des grands écarts. C’est pourquoi nous tenons à faire un focus sur le nouvel album d’Amaury Vassili dédié à Mike Brant. Un projet audacieux pour ce Normand qui aime, comme  Roberto Alagna ou Natalie Dessay, varier les plaisirs musicaux en revisitant la chanson française. Un jeune artiste qui a déjà vendu plus de 500 000 exemplaires de ces 3 premiers albums.

Image de prévisualisation YouTube

Aucune comparaison n’est possible entre Amaury et Mike – ou alors elle serait capillaire uniquement – mais il faut bien dire que la voix du ténor se fond parfaitement dans celle de son ainé.
Outre la ré-orchestration des tubes de Mike Brant, c’est une interprétation originale que nous propose Amaury Vassili.
Les mélodies retrouvent une seconde jeunesse et un côté  pop qui seront satisfaire les inconditionnel(le)s du grand Mike et les plus jeunes.
Vous retrouverez sur cet album, Amaury Vassili chante Mike Brant les plus grands standards de l’artiste : Qui saura ?, Laisse moi t’aimer et bien sûr C’est ma prière. Mais aussi un titre inédit composé par Mike Brant, Où que tu sois, enregistré pour la première fois.

Un bel hommage du chanteur de 25 ans à l’artiste romantique par excellence qui aurait eu 67 ans cette année.

Amaury Vassili Mike brant reprise cover musique album nouveauté

CONCOURS

Vous souhaitez assister à un showcase privé d’Amaury Vassili pour découvrir ces chansons en version live avec Nostalgie, à Paris, le jeudi 13 novembre à partir de 19h30 ?

Pour cela rien de plus simple,  envoyez-nous un mail, avant le 9 novembre 2014 à 23h, avec vos nom et prénom (avec en objet Vassili) à : usofparis@gmail.com

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi l’ensemble des participant(e)s et recevra un mail lui confirmant son lot (2 invitations) et l’adresse du rendez-vous.

Bonne chance à toutes et tous !

 Plus de jeux concours
Création de concours facebook

Amaury Vassilli chante Mike Brant
Warner Music France
album disponible depuis le 27 octobre en format CD (simple ou collector) et en téléchargement légal

Share

3 réflexions sur « Amaury Vassili : Le ténor chante Mike Brant – Concours des invitations à gagner pour son concert privé »

  1. Angers, 2015
    Bonjour Amaury,
    Je suis venue pour t’entendre chanter Mike Brant, et je n’ai pas été déçue par ta voix magnifique et bien préparée.
    Cela m’a fait oublier un temps ton accoutrement improbable, ta veste rouge digne des grandes heures de Nana Mouscouri, et tes magnifiques cheveux cachés dans une queue de rat.
    Quand, enfin, tu as troqué cette veste rouge contre une noire (tout aussi mal coupée), sans toutefois enfin lâcher tes cheveux, il n’a plus été question de Mike Brant dans la deuxième partie du concert.
    Alors, pour le plaisir des yeux, n’hésite pas à sortir tes mèches, qui pourront jouer dans la lumière, et à te vêtir d’un beau jeans (blanc ou bleu denim, simplissime, quoi), et d’une chemise, je suis sûre que tu seras très classe.
    Merci, Amaury, j’attends de tes nouvelles,
    Marjolaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *