ALICE LEWIS fascine avec Your Dreams Are Mine

Après un premier album inspiré, No One Knows We’re Here, Alice Lewis revient avec Your Dreams Are Mine. Un deuxième essai réussi pour la french pop girl qui mélange avec une belle aisance univers musicaux et de multiples sonorités additives. 

Pour collaborer avec elle sur cet album, Alice Lewis s’est entourée de deux jeunes musiciens expérimentés : Maxime Delpierre, (Limousine, Rachid Taha) et Frédéric Soulard (Poni Hoax, Vitalic).
Il en ressort un album qui a des liens avec une certaine Alison Goldfrapp pour le charme étrange de la voix et le tissu électro, associés à des sonorités à la Chromatics, le tout chargé d’un magnétisme à la Kate Bush. Ca pulse 90’s comme sur Nothing I could say, et ça hypnotise comme le premier extrait Ignorance is bliss. C’est aussi une improbable course contre la montre en pleine nuit avec Perfect Stranger.
Mais Your Dreams Are Mine ne peut se résumer seulement à ces quelques références bien subjectives.

Image de prévisualisation YouTube

La musique de Alice Lewis balance entre ballades (Haunted Reveries, Bellbuoy) et titres qui pulsent au corps. Il n’y a pas d’entre-deux, si ce n’est dans un délicat interlude pour mieux nous amadouer ; efficace. Sa voix douce nous entraîne vers une torpeur qui pourrait prendre des tournants lascifs.
Mariant électronique et organique, synthé et boîtes à rythmes vintage, elle nous pousse, sans difficulté, sur la piste de danse, parfois désabusée et mélancolique mais toujours pleine de sensualité.
Le jeu est trouble, parfois dark. Une seule obsession maintenant, la découvrir sur scène pour tenter de percer les délicieux secrets de ce regard vert-gris.

Alice Lewis Tour Dream are Mine musique second 2ème album pop électro Goldfrapp Chromatics concert concours Release party

CONCOURS

Pour tenter de gagner vos places pour la Release Party du 16 avril 2015 au Point Ephémère ou un exemplaire de l’album Your Dreams Are Mine, rien de plus simple envoyez-nous un mail sympathique, euphorique, amical avant le 12 avril 2015 23h,  avec vos nom et prénom et adresse postale (en objet Alice Lewis) à : usofparis@gmail.com

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi l’ensemble des participants et recevront un mail leur confirmant leur lot (2 places pour la Release Party ou un album).

Bonne chance à toutes et tous !

Alice Lewis

Your Dreams Are Mine
Disponible dès le 16 mars 2015

Concert au Point Ephémère, Paris le 16 avril 

Plus de jeux concours
Création de concours facebook

Share

6 réflexions sur « ALICE LEWIS fascine avec Your Dreams Are Mine »

  1. je participe avec plaisir des jeux concours comme cela sa ne court pas les rues merci pour ce jeux et bonne chance a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *