SELAH SUE marraine des Talents du Live 2015 – invits à gagner pour concert privé

L’édition 2015 des Talents du Live sera officiellement lancée le 19 mars avec comme marraine, la chanteuse belge Selah Sue – en pleine tournée pour son nouvel album Reason (sortie le 30 mars).

Selah Sue photo cover Reason new album music singer chanteuse musique concert festival

L’objectif de Talents du Live est de sélectionner 4  groupes confirmés (ayant déjà un EP et quelques scènes au compteur) et de leur offrir un programme de concerts. Ils pourront se produire lors de la prochaine édition du Disquaire Day ou à la Flèche d’Or, sur la scène Pression Live au Printemps de Bourges et sur un gros festival d’Eté comme les Francofolies (La Rochelle), Les Déferlantes ou encore Musilac (Aix les Bains).

Ce tremplin original permet aux groupes sélectionnés d’élargir leur public, de bénéficier d’une belle visibilité et surtout de s’assurer d’un apprentissage scénique incomparable.
Les groupes prêts pour cette nouvelle édition ont jusqu’au 6 avril pour poster leur candidature par mail à l’adresse talentsdulive2015@gmail.com avec 2 titres audio ou vidéo (la version live est très appréciée) et une présentation du groupe.

Pour découvrir les talents live de demain et les soutenir, le grand public, vous, nous, a rendez-vous sur la page FB de Talents du Live.

Un jury de professionnels désignera les 4 noms qui auront droit à la pleine lumière de Pression Live.

L’opening party des Talents du Live 2015 aura lieu dans une ancienne distillerie classée monument historique en région parisienne, le 19 mars donc. En prime, Selah Sue offrira aux invités un live inédit. Quand on sait que la jeune artiste se produit aussi bien sur la grande scène de Rock en Seine (en 2014) qu’à l’Olympia et au Zénith, c’est une chance à saisir pour la voir de près.

Image de prévisualisation YouTube


CONCOURS

Pour tenter de gagner vos places pour la soirée de lancement de Talents du Live avec le concert privé de Selah Sue le jeudi 19 mars 2015 à Malakoff (92) à partir de 19h, rien de plus simple envoyez-nous un mail sympathique, euphorique, amical avant le 16 mars à 23h,  avec vos nom et prénom (en objet Talents du Live) à : usofparis@gmail.com

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi l’ensemble des participants et recevront un mail leur confirmant leur lot (2 invitations pour la soirée).

Bonne chance à toutes et tous !

Plus de jeux concours
Création de concours facebook

Share

3 réflexions au sujet de « SELAH SUE marraine des Talents du Live 2015 – invits à gagner pour concert privé »

  1. Salut à tous
    Pour un concert de Selah Sue, d’autant plus un concert privé, je participe avec un grand plaisir à ce concourt!!!
    Boujou

  2. J’adore cette chanteuse, elle a timbre de voix qui me fait vibrer. Ces chansons sont poignantes et m’emeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *