OnePlus 5

OnePlus 5 by Castelbajac : une callection performante !

Le OnePlus 5 se décline dans une version limitée signée, customisée par le génial Jean Charles de Castelbajac. Un nouveau joujou fashion pour geeks et geekettes qui en impose en journée, comme en soirée.
On adore ses touches de contrôle colorées, son dos griffé de la main du créateur de mode et ses fonctionnalités performantes pour une prix raisonnable. 

OnePlus 5


Callection : la classe signée JCDC

Quand Jean Charles de Castelbajac collabore avec une marque, il ne fait rien à moitié. Packaging, fond d’écran, touches, le créateur a apposé son style dans des détails qui font une vraie différence. Et il y a de quoi être fier d’avoir un téléphone qui se distingue. Il est noir certes mais il en impose.
Une fois dans votre main, il devient objet de curiosité qui fera de vous un geek encore plus inspiré que votre voisin.

En plus d’offrir un style inimitable et remarquable au One Plus 5, JCDC a conçu une collection capsule composée de t-shirts, sacs cabas (le nôtre a déjà fait deux envieuses au taff) ou encore d’un sac ceinture. La Callection est colorée, créative et nous encore plus unique.

OnePlus 5

OnePlus 5 JCC+ perfomances

Niveau fonctionnalités, le smartphone assure avec une épaisseur troublante de 7,25 mm, il se glisse littéralement dans la poche. Discrétion et addictions assurée.
L’écran large et son Qualcomm® Snapdragon™ 835 sont deux autres très bons arguments pour une optimisation de visionnage. La double caméra offre une qualité de prise de vue avec luminosité et très bon rendu de couleurs.
Le mode selfie est possible de nuit grâce à l’écran qui fait office de flash : astucieux. Le mode profondeur de champ accessible en un coup de doigt est hyper malin quand on veut improviser une compo différente des autres.

Impressionnant aussi de pouvoir faire des photos en mode pro en version RAW qui permettra toutes retouches.

Et #bonheur : la batterie se charge à une vitesse grand V. Un vrai bonheur quand on est un utilisateur d’applis, de réseaux en tout genre et en continu.
La batterie de secours est en option en cas de réelle angoisse de la panne.

Le OnePlus 5 sera la joue double carte sim : gain d’efficacité, quand on a un tél pro et un perso.

OnePlus 5

OnePlus 5

OnePlus 5 Jcc+

édition limitée équipée d’une double caméra, 8GB RAM et de 128 GB de mémoire
disponible depuis la 2 octobre à 559e

site officiel : www.oneplus.net/5

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *