Orange Opéra : le concept-store comme à la maison ! #BigNoël

En face du Palais Garnier, un sapin lumineux vient éclairer la nuit parisienne. Le concept store Orange Opéra – une première en France – vient de prendre ses quartiers à quelques pas d’un autre store (américain) bien décidé à offrir un espace de découvertes, conseils, jeux, détentes à tout geek ou toute famille connectée.
Un #BigNoel est à prévoir à la simple vue des produits proposées.

Orange-Opéra-nouvelle-boutique-concept-store-paris-arbre-noël-néon-façade-nuit-photo-usofparis-blog

Design et espace
Dès l’entrée dans ce smart store, le design réchauffe. Il n’est pas clinique comme l’Apple Store voisin. Le design n’est pas venu pulvériser l’architecture haussmannienne. Bien au contraire, le grand escalier au centre de l’immeuble est resté intact, ainsi que d’autres éléments à découvrir sur place.
Ambiance boutique au rez-chaussée, comme à la maison dans les étages avec salon, grande table familiale, cuisine ouverte.
Les 2 000 m2 sont entièrement dédiés aux inventions du XXIe siècle.

Orange-Opéra-Paris-boutique-concept-store-paris-salon-image-et-son-enceintes-téléviseur-casque-VR-photo-usofparis-blogOrange-Opéra-Paris-boutique-concept-store-salon-design-photo-usofparis-blog

Expériences
Orange fait le choix de réinventer la relation client. D’accompagner le visiteur et de lui faire découvrir de nouveaux usages, les derniers objets connectés ou autres accessoires. Les expériences sont multiples : son, image, connecté, mobilité. Et l’immersif est à porter de main.

Cette 110e boutique est autant un symbole qu’un défi pour l’équipe qui a la charge de créer ce nouveau genre de service pour être au plus proche des attentes des clients sans cesse sollicités et qui ne savent plus quelle est la propriété : un four intelligent, la dernière montre connectée ou smartphone nouveau partenaire de vie.

Robot-humanoide-Alpha-1S-UBTECH-boutique-Orange-Opéra-paris-photo-usofparis-blogNeoRetro-Orange-téléphone-fixe-universel-à-cadran-design-vintage-écouteur-haut-parleur-photo-usofparis-blog

Personal shopper pour Noël
Les offres du Big Noël Orange vont combler autant le geek que celles et ceux en manque d’inspiration. On a du petit prix (-30 euros),  des offres mobiles, fibre, Ultra HD, bouquets de chaines qui a de quoi vraiment séduire.
Sous notre sapin, notre coeur bat déjà pour le téléphone fixe mais pas boulet. Rétro et malin, il est la touche à la fois design et ludique qui peut vous changer l’appart.
Autre petit plaisir l’Orange VR 1 compatible avec une large de téléphones (pas comme certains totalement exclusifs à un type d’appareils) : iOs et Android pour une expérience 360 degrés. De nouveaux contenus sont à découvrir dans les prochaines semaines.

Dan Carter
Dan Carter, rugbyman

Une inauguration remarquée
Sportifs de haut niveau en pleine force de l’âge (Dan Carter) ou retraité (Sébastien Chabal), comédienne à succès (Valérie Bonnetton), réalisatrice (Danièle Thomson), le couple glamour et poilu du Quotidien (Eric et Quentin) étaient quelques-uns des VIP présents à la soirée d’ouverture en novembre.
Entre autres attractions, la table de mix avec ses balles géantes mobiles, sorte de flocons de neige offrait un beau terrain de jeu au DJ Westerly.

DJ Westerly
DJ Westerly

Concept-store Orange 
10, rue Halevy
75009 PARIS

Horaires :
du lundi à samedi de 10h à 20h

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *