Marcolini + Ami : un coffret chocolat #bonheur !

Comme nous, vous avez besoin d’une motivation supplémentaire pour assurer un max votre rentrée qui a démarré plus vite que vous ne le pensiez ? Envie d’un réconfort ? Ou d’un cadeau qui a de la gueule ? Le coffret exclu Pierre Marcoli + Ami va vous emballer !

pierre-marcolini-ami-alexandre-mattiussi-coffret-chocolat-pic-by-blog-united-states-of-paris

Pour cette collaboration inédite avec la Maison Pierre Marcolini, Alexandre Mattiussi – qui habille les hommes mais aussi les belles girls comme Christine and The Queens – a voulu représenter une scène de la vie parisienne. Toujours en noir et blanc, avec une pointe de rouge, ses illustrations se veulent représentatives de la rencontre originale de son univers avec celui du chocolatier de Charleroi.
On s’en va donc monter la Butte Montmartre en scooter, en passant devant deux boutiques (bien joué) pour atteindre le Sacré Cœur.
La vraie parisienne !

Bien sûr les étrangers à Paris vont raffoler de cette carte postale pop-up grand format. Mais les Parigots et gotes ne peuvent pas bouder leur plaisir de poser ce coffret au design de vieux poste TV – tellement rétro ! – dans leur intérieur plus ou moins grand.

Ce coffret de rentrée et collector est l’occasion unique de goûter aux  Barre² Chocolat 100% inédites. Enoncé des plaisirs : caramel mou pointe de sel, vanille de Madagascar, croustillant praliné noisette, éclats de noisettes torréfiées, le tout enrobé de chocolat noir.
La Barre² Chocolat Gianduja ne cède pas du terrain pour autant avec son praliné amande et noisette, croustillant praliné enrobés de chocolat au lait.

pierre-marcolini-ami-alexandre-mattiussi-coffret-chocolat-boutique-france-photo-by-blog-usofparis

Ces barres sont de vrais morceaux de bonheur. Les partager ? Ce ne sera pas si évident que ça. On a bien tenté dans l’équipe. Ca a bien fini par se solder par un affrontement entre gourmands. Vous êtes prévenu(e)s.

Les deux tiroirs du téléviseur cartonné cachent aussi une belle collection de pralinés, des petits classiques et sources de beaux plaisirs pour vos papilles.

En revanche, mission impossible pour se séparer du coffret une fois tous les chocolats dégustés en solo ou à plusieurs. Là aussi, on a bien essayé, mais cette vue de Paris est tout simplement trop irrésistible pour la quitter. La preuve, nous n’avons pas résisté et l’avons fait rencontrer la Tour Eiffel.

pierre-marcolini-ami-alexandre-mattiussi-coffret-chocolat-patisserie-photo-by-blog-united-states-of-paris

Ce coffret Pierre Marcolini + AMI est disponible en deux couleurs : vert bouteille et orange brique
Poids net : 320 grammes
Tarif : 45 euros

Disponible en boutique et sur la e-boutique 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *