Restaurant Le Mama Shelter: spot de l’été

Après avoir tâté de la terrasse ensoleillée avec savoureux petits plats et service souriant, il va être très dur de détrôner le restaurant Mama Shelter du top 5 des meilleurs spots estivaux urbains.

Surtout quand vous avez décidé, non sans regret, d’abandonner la terrasse du Delaville Café. A cause de ses portions qui ont rétréci avec le temps, de ses serveurs recrutés pour leur qualité à afficher un mépris singulier. Une bonne soupe à la grimace, en plein cagnard, sans moyen de se protéger derrière le store que le patron intransigeant ne veut dérouler. Et puis comment ne pas leur en vouloir pour ce tiramisu au Nutella indigeste ?

La digression passée, la parenthèse qu’offre Mama est revigorante. Pas sûr que votre ligne vous remerciera pour le cheeseburger du chef, Alain Senderens, à tomber dont les frites miniatures en nombre vous feront encore moins regretter votre choix. Mais après un œuf mimosa, la pilule passera mieux.

Par contre, difficile de trouver une parade à la carte des desserts que l’on vous tendra. Un chocolat liégeois à frémir, un moelleux au carambar qui nécessite 20 minutes d’attente, on imagine le délice. Vous opterez sans doute pour un hot fudge avec pot de caramel au beurre salé. Les trois boules de vanille aux amandes finiront de vous contenter. Le café gourmand n’est pas en reste puisqu’il est accompagné d’un  mini tiramisu et d’un petit macaron.

Tout y est. Seul le sentiment de nuire un peu à la quiétude des étudiants, dans leur résidence qui vous fait face, pourrait entacher quelque peu votre court bonheur.

Share

Une réflexion sur « Restaurant Le Mama Shelter: spot de l’été »

  1. pas mal c’est adresse du restaurant, testé la semaine dernière lorsque j’étais à Paris habituellement je vais sur le site http://touslesmenus.com
    la prochaine fois je re-jetterai un oeil sur votre blog en complèment
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *