Théâtre : CONCOURS des invitations à gagner pour LES JEUNES de David Lescot – Salle Jacques Brel à Pantin

A l’affiche du Théâtre des Abbesses à Paris en 2012, le spectacle Les Jeunes se présente comme un concert rock au sein duquel se développe une fable théâtrale.

Le spectacle raconte la formation, l’initiation, l’ascension puis la dissolution des Schwartz et des Pinkeltes. Aussi enflammés et éphémères que peuvent l’être les groupes de « baby rockers », dont la fulgurance peut se révéler un piège.

Le principe de la pièce repose sur l’inversion du masculin et du féminin : les trois garçons et les trois filles sont interprétés par les mêmes comédiens qui changent véritablement de peau comme de costumes, en représentant un âge ou justement les mues sont spectaculaires.
Il s’agit là d’un jeu purement théâtral de travestissement, non pas comme simple artifice mais comme révélateur d’une vérité : celle d’une identité mouvante.

Suivant la célèbre phrase « Too Youg to die », Les Jeunes de David Lescot est une approche subtile de ce que beaucoup nomment l’âge ingrat, alors qu’il est avant tout, l’âge des possibles.

CONCOURS

 

Après une tournée couronnée de succès en 2012, le spectacle Les Jeunes revient pour 2 dates exceptionnelles à Pantin :
le jeudi 28 et vendredi 29 novembre à 20h30
Et c’est pour ces deux dates que nous vous proposons de gagner des invitations.

Les plus rapides à envoyer leurs nom et prénom (en précisant la date de leur choix) à usofparis@gmail.com gagneront deux places chacun(e).
Alors laissez-vous tenter !

Les Jeunes

de David Lescot

Durée : 1 heure

Salle Jacques Brel

42 Avenue Édouard Vaillant
PANTIN

M° Aubervilliers-Pantin 4 chemins

Share

Une réflexion sur « Théâtre : CONCOURS des invitations à gagner pour LES JEUNES de David Lescot – Salle Jacques Brel à Pantin »

  1. Bonjour,

    Merci pour le concours
    Grégory Fontanilles 1 allée de la butte à la mariée 78610 Saint léger en Yvelines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *