LES JARDINS DU MARAIS : terrasse ensoleillée et détente avec un verre de champagne glacé, pour un after work ou le brunch du dimanche

Vous n’avez pas vos entrées au Perchoir (nous non plus) ? Vous trouvez que le café Costes à Beaubourg a pris un coup de vieux avec le temps ? Vous avez envie de calme et un peu de verdure sans quitter le centre de Paris ?
Les Jardins du Marais vous ouvrent leur terrasse tout l’été pour un coupe de champagne glacé, un brunch ou un after work décontract’.

After work Terrasse Les Jardins du Marais hotel rue Amelot summer happy hour bar à champagne photo United States of Paris blog

Comme nous, vous êtes souvent passé devant l’hôtel 4 étoiles de la Rue Amelot dans le 11e, voisin de la non moins célèbre Galerie Magda Danysz. Comme nous, vous jetiez un oeil timide en direction des grilles donnant sur une cour qui vous semblait profonde mais inaccessible.
Saviez-vous que cette cour intérieure était accessible à tous et toutes et pas exclusivement à une clientèle branchée et étrangère ?

Terrasse Les Jardins du Marais Hôtel rue amelot 11e soirée de lancement photo by united states of paris blog

Passé le comptoir d’accueil, la surprise est de taille. Un terrain de découvertes de 1500 m2 se dévoile enfin à vos yeux, dans cette ruelle privatisée et coeur d’une installation hôtelière chic. 263 chambres et suites se répartissent dans les différents bâtiments qui vous entourent. Ca donnerait presque le vertige.

Petite-bouchée-cockail-Terrassse-Les-Jardins-du-Marais-Hotel-74-rue-Amelot-11e-photo-by-United-States-of-Paris-blog

Direction le bar à champagne pour retrouver ses esprits ou l’inspiration à un peu de légèreté. Nous vous conseillons le Moët Ice Imperial, champagne glacée pour fin de journée chaude. Vous pouvez déambuler à mesure de vos envies ou prendre place à l’une des tables, canapés ou autres transats mis à disposition. Tous les choix sont possibles et en totale discrétion.

Les bruits de la ville sont lointains, seules quelques valises à roulettes viennent troubler par intermittence la quiétude de votre début de soirée. Définitivement la terrasse la plus accueillante de l’été.

Moet Ice Champagne bar cocktail Terrasse Les Jardins du Marais Hôtel rue Amelot photo united states of paris blog

La terrasse des Jardins du Marais 
74, rue Amelot
75011 Paris

 

Bar à champagne tous les jours à partir de 18h
Brunch à thème tous les dimanches de 11h à 15h30 jusqu’au 14 septembre
35 euros – 20 euros pour les moins de 10 ans et gratuit jusqu’à 5 ans

After-work jusqu’au 30 juillet et du 3 au 24 septembre
un mercredi sur deux, un apéro chie en terrasse de 18h à 22h et happy hour jusqu’à 19h30
A partir de 8 euros

 

Share

Une réflexion au sujet de « LES JARDINS DU MARAIS : terrasse ensoleillée et détente avec un verre de champagne glacé, pour un after work ou le brunch du dimanche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *