Photo du mois : en mai fais ce qu’il te plaît !

Chaque mois, les blogueurs et blogueuses qui participent à la Photo du Mois publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants le 15 de chaque mois à midi, heure de Paris.

Cette fois, c’est au tour de Lavandine de proposer le thème : En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît.

Déconfinement : tout le monde a ce mot sur les lèvres.

Un mot plein d’espoir et d’envies. Retrouver ses amis, ses proches, les serrer dans nos bras. Mais aussi, finalement, prendre du temps pour soi sous d’autre formes. Ça peut passer par une terrasse, un dîner, des galeries d’art, un musée ou encore un ciné…

Mais l’envie d’évasion reste forte après cette période et je n’arrête pas de penser à une ville dont le cœur bat fort, pleine de surprises, d’Histoire et de vie…

Berlin 🙂

Y découvrir de nouveaux musées, faire une balade en forêt à la découverte de mystérieux dômes et d’un cimetière perdu, arpenter les rues avec ses spots de street-art et trouver des lieux étonnants comme cette piscine en plein air bondée d’estivants…

Au final, se souvenir que les étés étaient beaux et doux, insouciants en somme… 😉

Déconfinement
Piscine Badeschiff @ Berlin

Envie de découvrir la folie d’autres blogueurs pour ce mois de mai :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD’épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente.

Share

15 réflexions sur « Photo du mois : en mai fais ce qu’il te plaît ! »

  1. Pousser la porte et se sentir à nouveau libre!!! Je doute que ce soit pour demain… Il faudra rester prudent. Avec un peu d’exercice et de bon sens, nous arriverons à nouveau à profiter des délices de la vie.
    Belle photo, comme dans un rêve.

    1. C’est pareil pour celle-là. Souvent 1h d’attente.
      Je ne suis jamais aller à Joséphine Baker, mais celle de Berlin à des transats, du sable, des bars, des spots de food, des concerts…
      Un vrai lieu de détente.

    1. Berlin est une ville d’espace… Rien à voir avec ce que l’on connait chez nous.
      Mais vivant à Paris, je suis d’accord vous, un côté anxiogène pour les grandes villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.