Ken Okada, le charme discret de l’Asie et l’élégance parisienne

C’est dans le luxueux Hôtel W Paris-Opéra, que la créatrice japonaise Ken Okada a décidé de nous présenter sa nouvelle collection Printemps Été 2018 lors d’un défilé.

Nous sommes nombreux (photographes, invités prestigieux, blogueurs influents…) et impatients de découvrir les nouveaux modèles concoctés par la créatrice.

Ken Okada

La chemise moderne et revisitée : produit iconique de la maison

 Ken Okada est une créatrice de mode japonaise diplômée du Bunka Fashion College à Tokyo tout comme Kenzo et Yohji Yamamoto.

Elle s’installe à Paris en 2001, date à laquelle elle fonde la maison de couture « Ken Okada ».

En 2009, les galeries Lafayette expose des chemises de la créatrice. Cette exposition “L’histoire de la chemise Ken Okada” fait définitivement prendre conscience à la marque qu’elle est devenue la référence de la chemise moderne.

Ken Okada

Une alliance subtile entre l’élégance parisienne et un style japonais épuré

 Pendant 14 minutes exactement, nous allons admirer de jeunes mannequins nous dévoiler cette nouvelle collection très attendue.

Toutes portent avec grâce des chemises élégantes, vaporeuses, transparentes mais de très bon goût.

Les vêtements allient la délicatesse à la modernité : des jupes fleuries, des vestes au design simple et délicat, des robes fluides et sensuelles, des couleurs douces… un pur moment de grâce.

Ken Okada

Pour une femme moderne, distinguée et élégante

Les vêtements sont épurés, chics et raffinés.  Ken Okada accorde énormément d’attention aux détails et à la précision. Les modèles sont élégants, gracieux et l’on sent  l’esprit créatif et subtil qui caractérise la mode japonaise.

Les pièces sont relativement abordables : vous pouvez devenir l’heureuse propriétaire d’une chemise Ken Okada à partir de 250 euros et si vous commandez par internet la livraison est offerte !

by Caroline

Ken Okada
la créatrice à droite

Ken Okada
1 Bis Rue de la Chaise
 75007 Paris

site officiel : ken-okada.com

Ken Okada

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *