Jean-Jacques et Jennifer concentrent leur humour au Théâtre la Cible

Ils sont deux et se partagent la scène du Théâtre la Cible tous les mercredi soir jusqu’au 30 décembre. Avec Concentré(s), Jennifer Phardin et Jean-Jacques Manceau signent un premier spectacle comique à l’humour bien aiguisé.

Concentrés de et avec Jean Jacques Manceau et Jennifer Phardin spectacle humour au Théâtre La cible Paris rue Jean-Baptiste Pigalle one woman et man showDeux styles, deux ambiances totalement différentes. Jennifer Phardin, c’est la femme active, ultra énergique, au sourire large et ravageur. Employée comme aide soignante dans la vraie vie, elle nous livre quelques anecdotes bien senties, avec un peps qui nous embarque totalement. Il faut dire que ces histoires sont délirantes. Drôle et attachante, parfois un peu piquante, elle occupe l’espace avec une aisance incroyable, dans une parfaite mise en scène. Soyez bien attentifs durant son sketch sur « le texte », c’est particulièrement subtil, il ne faudrait pas en manquer une ligne.

Flegme à toute épreuve

De l’autre côté du balancier, Jean-Jacques Manceau se prend la crise de la quarantaine en pleine figure. Le thème a déjà été traité, alors on se méfie un peu. Rassurez-vous, on ne reste pas perplexe longtemps. D’emblée, le ton est donné. Placide, l’ancien journaliste économique se moque de lui-même et raconte son intérêt soudain pour la course à pied et le financement participatif. Jeune père de famille, il narre avec cynisme ses déboires avec la nouvelle génération et sa façon bien à lui d’utiliser les réseaux sociaux. Il faut l’avouer, il est pertinent et beaucoup d’entre nous se reconnaissent. On rigole franchement.

Le spectacle dure une heure et comme on ne s’ennuie pas une seconde, les minutes s’écoulent à une vitesse folle. Il faut donc en profiter, de la première à la dernière scenette. Assurément, ces deux là sont sur un tremplin qui, on l’espère, les emmènera loin.

By Joël Clergiot

Concentré s Théâtre La Cible paris de et avec Jean Jacques Manceau et Jennifer Phardin spectacle humour one man woman show

Concentré(s)
de et avec Jennifer Phardin et Jean-Jacques Manceau

Tous les mercredi à 21h

jusqu’au 30 décembre

Théâtre La Cible
62bis, rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 PARIS

Share

Une réflexion au sujet de « Jean-Jacques et Jennifer concentrent leur humour au Théâtre la Cible »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *