JEUX OLYMPIQUES 2012 – Club France à Londres: Olivia Ruiz, Alexis Vastine, Jean Galfione

Le Club France à Londres est, au fil des jours, un lieu hautement addictif.
D’une part, par son ambiance unique, les trouvailles vestimentaires tous les jours différentes et les rencontres uniques que l’on peut y faire.

Ce vendredi, après avoir fêté la médaillé de bronze du taekando, Marlène Harnois, la chanteuse Olivia Ruiz a pris place sur la scène à minuit. Elle a offert aux supporters qui se sont levés pour l’accueillir un show intime de 45 minutes. Tout en complicité, elle a réussi à faire chanter le public.


Elle a partagé aussi son émotion d’avoir été invitée à participer à ces Jeux. La proximité de l’événement avec la France a facilité la présence d’invités prestigieux au Club.
Mais ne croyez pas que l’artiste ait laissé son caractère piquant en loge.

Elle n’a pas hésité à balancer à la fois sur le spectateur peu délicat du premier rang et sur le staff qui l’avait invitée à garder son micro pour la dernière chanson alors qu’elle voulait chanter à voix nue.

L’ambiance de ce club qui a des airs d’espace privé, permet aussi de rencontrer d’anciens champions. Jean Galfione, champion olympique aux JO d’Atlanta a pu tester sa notoriété sur les supporteurs présents ce jeudi.


Au même, le jeune boxeur, Alexis Vastine, qui n’a pas réussi à briller sur le ring, apprécie de rencontrer ses fans. Il est un fidèle du Club comme le chanteur Louis Bertignac.

Si la carrière de boxeur d’Alexis est terminée, gageons que ses atouts physiques lui réserve des aventures de mannequinat et pourquoi pas d’acteur, à la Alain Delon.

Pour finir, je ne peux m’empêcher de partager avec vous cette vue sur combinaison moulante tricolore.
Il est évident qu’aucune poignée d’amour ne peut être autorisée pour porter cette tenue.

Share

3 réflexions sur « JEUX OLYMPIQUES 2012 – Club France à Londres: Olivia Ruiz, Alexis Vastine, Jean Galfione »

  1. Ping : Live-report – Fnac Live 2013 Festival – jeudi : Olivia Ruiz, Oxmo Puccino, Miles Kane & Palma Violets | Blog Paris / United States of Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *