L’Ultra Bal au Pan Piper le 23 janvier ! #Interview et #concours

#JOIE ! L’Ultra Bal est de retour en ce début d’année. Au diable la grisaille, les ronchons, les problèmes de RER B. Le samedi 23 janvier, au Pan Piper, on va se mettre au chaud, se coller-serrer, se faire de nouveaux potes, tomber amoureux… Sur scène, le noyau dur – formé des deux maîtres de bal Alexis HK et Fixi et des divas Zaza Fournier, Chloé Lacan, Alexandra Gatica, Flavia Coelho… – a un seul objectif : nous faire danser !

Vous avez besoin d’en savoir plus ? Rien de mieux que de demander directement à ceux qui mettent l’ambiance à l’Ultra Bal. Pour cela, une main innocente a pioché deux noms parmi l’équipe pour répondre à nos questions.  Après avoir lu les quelques lignes qui suivent, vous ne résisterez pas à l’appel de la piste !
Alexis HK
Alexis HK

INTERVIEW !!

UsofParis : L’Ultra Bal en 3 adjectifs, c’est ?
Alexis HK (maître du bal) : Danse-amour-partage.
Chloé Lacan (diva de l’Ultra Bal) : l’ultra bal est inventif, électrique, généreux.
A l’heure des réseaux sociaux et d’Adopteunmec.com, une romance, voire une histoire d’amour peut-elle encore naître dans un bal, à Paris ?

Alexis HK : Plus que jamais, les rencontres réelles hors des réseaux sociaux sont possibles, voire recommandées.
Tomber en amour autour d’une valse ou d’un verre, qu’y a-t-il de plus beau ?
Chloé Lacan : J’espère bien qu’une romance peut encore naître dans un bal, après ça dépend des caractères, il y a ceux qui pensent qu’il n’y a rien de tel que les vibrations de la musique et de la danse pour savoir à qui on a à faire et puis, il y a ceux qui préfèrent aborder tous les sujets avant de renifler l’autre, pour ceux-là alors peut-être que le bal n’est pas l’endroit idéal effectivement.

Est-ce que c’est arrivé dans un Ultra Bal ? Si oui,on veut tout savoir ! 🙂
Alexis HK :
Oui, un de mes amis a rencontré l’amour par un soir d’Ultra-Bal. Un regard et puis hop !
Chloé Lacan  : On descend souvent dans la fosse pour aider des couples à se lancer sur la piste mais après on ne s’en occupe plus…

Une anecdote d’Ultra Bal : en répét, sur scène, en coulisses ?
Alexis HK :
Sur L’île de la Réunion, sur la plage, après la représentation, nous étions tous réunis et nous avons regardé la lune.
Chloé Lacan :
Un jour on était programmé en Allemagne et quand on est arrivé dans la salle on a vu qu’ils avaient mis des gradins et pas de piste de danse. Impossible de bouger les gradins ni les sièges. Dès le 2ème morceau avec les ultra girls, on est allé chercher les gens dans les gradins pour les faire danser quand même et puis comme la scène était immense on les a fait monter avec nous et la moitié de la salle est venue danser derrière les musiciens, sur scène, c’était un moment magique !

Chloé Lacan
Chloé Lacan
Le meilleur argument pour inciter nos followers à venir le 23 janvier ?
Alexis HK :
Venir revivre la convivialité d’un bal d’antan, mais sous une forme moderne, avec des musiques d’il y a longtemps, et des musiques de dans longtemps.
Chloé Lacan :
L’Ultra Bal, c’est un vrai moment d’échange et de lâcher-prise. Pour nous sur scène, comme pour les gens, quand l’électricité monte au fur et à mesure du show, le « lâcher-prise » arrive et là, c’est un immense plaisir !
photo Jules Lahana
photo Jules Lahana

 

L’ULTRA BAL
le samedi 23 janvier 2016 à 20h00
avec la participation de Pauline Croze

au Pan Piper
2-4 Impasse Lamier
75011 Paris
 
CONCOURS !

Vous ne rêvez pas, nous vous offrons des invitations pour L’Ultra Bal au Pan Piper Paris, samedi 23 janvier 2016 à partir de 20h. Vous n’êtes pas prêts d’oublier cette soirée, vous pouvez nous croire !

Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous, avant le mardi 19 janvier 2016 à 23h59. Et n’hésitez surtout pas à nous laisser un commentaire (on aime beaucoup ça !).

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les inscrits. Ils recevront un mail leur confirmant leur lot : 2 invitations pour la soirée.

Avant de vous inscrire, vérifiez bien que vous êtes libre le 23 janvier !

Concours Ultra Bal JAN16
Sending
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *