PHOTO DU MOIS #15: le feu

Chaque mois, les bloggers et bloggeuses qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d’un thème.
Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois à midi, heure de Paris.

Pour le thème du mois: FEU, le sujet s’est imposé de lui-même un soir de mai du côté de la Cité de la Mode et du Design à Paris. Une soirée de concerts et dégustations sous la houlette du Fooding.
La fraîcheur à la tombée de la nuit a été l’occasion de belles rencontres autour du feu.

Maintenant, un petit tour des autres blogs participants s’impose. Attention les yeux !

AkromaxChristeavDjoulSinuaisonsDr. CaSoXavier MohrAnne Laure TFilamotsflechebleuCaro from London CathyStephane08scarolles-and-co LavandineCricriyom from ParisLeviacarminaClaire’s BlogAngéliqueA bowl of orangesMorgane Byloos PhotographyThalieCalamoniqueUn jour, une vieMeyilomagda627GuillaumeSolveigEl PadawanHibiscusAkaiericLa NantaiseCaterineLouisianneFrançois le NiçoisChloéCocoENieLau* des montagnesLucile et RodLes voyages de Seth et LiseTestinauteCocosophieKrnLes voyages de LucyMamysorenUne niçoiseCath la CigaleSophie RififiBiGBuGSHappy UsGiselle 43FrédéricLa Fille de l’AirCaraNickyGilsoubMimirelitonAlice WonderlandPhoto TutoAnneJulieMissCaroleLa PapotteArwenAgrippineOriPilisiCherrybeeTuxanaAlbanCarnets d’imagesElodieThibCarnet d’escapadesBlogoth67HypeandcieCaro JulesetMoaXoliv’AvaBestofavaGalinetteLaulineaGizehM.C.OCindy ChouWolverineIsaquarelDelphineFEurydiceChat bleuVivianeCéline in ParisJosianeChristelleMTambour MajorIsa ToutSimplementZazaMathildeLa voyageuse comtoiseChristopheNFanfan RaccoonLyonelkA’ichaCekolineJ’adore j’adhèreLaurent NicolasLa MessineMarmotteLisaDeParisDame SkarletteChampagneRenepaulhenryVioletteThe ParisienneHomeos-tasieL’AzimutéeLes bonheurs d’Anne & Alex.

Vous êtes férus de « pictures » et souhaitez participer à La Photo du Mois ?
VITE connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.
Une question ? Contactez Anne

Share

14 réflexions au sujet de « PHOTO DU MOIS #15: le feu »

  1. Ca devait être sympa en effet 🙂 Je ne connaissais pas le mot « fooding, » est-ce que ce sont des activités auxquelles participent les « foodies »?

    1. Oui les foodies sont passionnés de rendez-vous de ce genre avec le petit plus: la musique!
      Il faut garder un oeil sur le site du Fooding pour suivre l’actu des prochains events.

  2. Une belle photo. Il fallait y penser, ces bidons où brûler n’importe quoi pour chauffer, manger, etc…et qui se trouvent un peu partout dans toutes les villes et des endroits où il y a la fête et aussi moins fréquentables en ce qui me concerne. Il faut dire que le 15 juin dernier, un tel feu devait être bienvenu pour nous réchauffer tant il ne faisait pas chaud et ceci jusqu’à mon retour de vacances le 29 juin dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *