Photo du mois #65 : Effet gyroscopique

Chaque mois, les blogueurs et blogueuses qui participent à la Photo du Mois publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants le 15 de chaque mois à midi, heure de Paris.

Le thème de ce mois choisi par CécileP est : effet gyroscopique.

Je n’ai jamais séché autant devant un thème.
Et c’est au Jardin des Tuileries, en pleine fête foraine estivale, qu’il me semble avoir aperçu un effet gyroscopique en pleine hauteur, Ce manège aérien offre une vue sensationnelle sur Paris à celles et ceux qui ne souffrent pas de vertige.

effet gyroscopique
Pour découvrir tous les autres effets visuels, un tour de blogs s’impose :
Magouille, Frédéric, écri’turbulente, CécileP, Giselle 43, Philisine Cave, Lavandine83, Lavandine, Escribouillages, Krn, La Tribu de Chacha, Gilsoub, Morgane Byloos Photography, Aude, Mamysoren, Josiane, DelphineF, El Padawan, Gine, Alban, Lau* des montagnes, magda627, Laurent Nicolas, Kellya, Sous mon arbre, Shandara, Mirovinben, Philae, Renepaulhenry, Chiffons and Co, Lilousoleil, Christophe, Pat, Xoliv’, BiGBuGS, François le Niçois, Brindille, Amartia, Céline in Paris, Blogoth67, J’habite à Waterford, Danièle.B, Cara, Nicky, Akaieric, Pilisi, Lyonelk, Tambour Major, La Fille de l’Air, Cricriyom from Paris

Share

10 réflexions sur « Photo du mois #65 : Effet gyroscopique »

  1. La photo est très belle ! Mais ce genre de manège me fait très peur, beaucoup plus que les grands huit… N’être retenu que par quelques fines chaînes, brrr.

  2. je crois que l’on a tous séché un peu devant ce sujet mais tu as trouvé une bonne solution le manège ; ne dit-on pas tourner manège
    avec le sourire

  3. J’adore regarder les chaises volantes, c’est joli à voir !
    J’en ai déjà fait, mais avec modération…
    Très belle photo 🙂

  4. une jolie photo, je suis montée pour la première fois cette année sur un engin de ce genre ( à 65 ans , je précise!) et je pense ne pas recommencer l’expérience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *