FOODING: Veillées Foodstock avec Benjamin Biolay, Grégory Marchand et Brigitte – MAC/VAL

Les meilleurs  ingrédients étaient convoqués, samedi soir, au Mac/Val pour ce nouveau rendez-vous orchestré par l’équipe du Fooding.

Prenez un chef qui fait saliver, rien qu’en prononçant le nom de l’enseigne où il officie de mains – il en faut deux en cuisine – de maître: Frenchie.

En congés, Grégory Marchand profite de son temps libre pour se faire une petite virée et prouver, s’il le fallait encore ses multiples talents de chef. Sa dextérité plus habituée à  la trentaine de couverts habituels, tient magistralement le coup face à l’attente de 200 estomacs.

Le gaspacho printanier au crabe irlandais est un vrai bol de couleurs et de prairie.

L’irish boeuf carottes mariné est, quant à lui, des plus aériens.

Rajoutez ensuite, un groupe de jeunes filles en paillettes, tout droit sortie de la hype parisienne, j’ai nommé Brigitte :

Un chanteur de charme qui n’avait pas repris le micro en public depuis quelques mois, offrant une reprise insoupçonnable d’Amadou et Mariam, Je pense à toi, et un inédit qui méritera un bon arrangement à la Benjamin Biolay.

Finir avec le dessert illuminé de l’artiste – car c’en est un –  Camille Lesecq, qui a délaissé le confort de son Meurice, pour partager sourire – c’est vérifié, rien ne peut altérer le sien – et saveurs sucrées, en plein air.

Et vous en redemandez. Forcément.

Le prochain rendez-vous, ce sera le 21 mai.
Même lieu, même heure, mais avec deux nouvelles têtes d’affiche: Nach, plein de promesses et Camelia Jordana – et pourquoi pas ?

web: www.lefooding.com
www.lefooding.com/evenements/2011/veillees-foodstock

Share

2 réflexions sur « FOODING: Veillées Foodstock avec Benjamin Biolay, Grégory Marchand et Brigitte – MAC/VAL »

  1. Ping : VEILLEE FOODSTOCK 2013 au Nuba de Docks en Seine: Naive New Beaters, Keziah Jones, le Roseval et CheZ Aline | Blog Paris / United States of Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *