FESTIVAL D’ILE DE FRANCE : concerts et soirées Tabous ! Des invits à gagner pour le Cabaret NEW BURLESQUE au Cirque d’Hiver

Kitten on the Keys, Mimi le Meaux, Miss Dirty Martini, Roky Roulette, Evie Lovelle, Dirty Martini, Julie Atlas Muz et Ulysse Klotz, alias le Cabaret New Burlesque, sont de retour à Paris. Leur show, qui réinvente l’art de l’effeuillage, sensuel et humoristique à fait déjà fondre plusieurs fois notre capitale de plaisir (et de désir): Le Trianon en 2011 et le Théâtre du Rond-Point à l’automne 2013 entres autres.

Les girls et le boy – oui il y a en aussi pour vos yeux mesdames – (dé)poseront leurs vêtements sur la scène du Cirque d’Hiver dans le cadre de la programme dense et rythmée de l’édition 2014 du Festival d’Île de France qui débute le 6 septembre au Trianon avec une autre soirée cabaret qui comptera sur la performance d’Olivier Py en parfaite chanteuse d’un autre âge.

La programmation cette année éclaire la thématique des tabous. La question est suffisamment vaste pour trouver le et les spectacles qui répondront à nos attentes. Les nombreuses soirées de concerts permettront aussi de sortir de Paris et de découvrir des sites exceptionnels.

festival île de france 2014 paris cabaret new burlesque spectacle concert débat théâtre live Kitten on the Keys Mimi le Meaux Miss Dirty Martini Roky Roulette Evie Lovelle Dirty Martini Julie Atlas Muz Ulysse Klotz

Le Cabaret New Burlesque c’est un show gorgé de plumes, de paillettes, de poésie et d’une sensualité impertinente et sans entrave.
Ces artistes créent un spectacle toujours chic, souvent provocant, et résolument féministe.  Hommage au glamour américain des années 1950, ils se jouent des codes de la société avec des chorégraphies précises et décalées où leur imagination rivalise avec leur espièglerie.
Mimi Le Meaux, Kitten on the Keys, Dirty Martini, Julie Atlas Muz, et Catherine D’Lish ont de fortes personnalités, des formes généreuses et le bon goût de rester indifférentes aux diktats d’un corps esthétisé. Roky Roulette, le seul mâle de la troupe, réinvente à lui seul le mythe du cow-boy.

festival île de france 2014 paris cabaret new burlesque spectacle concert débat théâtre live cowboy sensuel effeuillage Roky Roulette
Et pour la première fois, leur passage au Cirque d’hiver sera accompagné d’un groupe live culte et provocant, Poni Hoax, et d’invités tels que le chanteur Arthur H, la comédienne égérie d’Almodovar, Rossy de Palma et Arielle Dombasle qui ajouteront leur grain de folie à un show qui n’en manquera pas.
Quand le Cabaret New Burlesque  investit le Festival d’Île de France pour faire son cirque, c’est l’irrévérence qui s’élève au rang des nobles arts ! Pour revoir leur réponse surprenante à notre question toute simple posée « quel votre cliché préféré de Paris ? », il suffit de cliquer.

Le Festival d’Île de France c’est 25 lieux de spectacles : le Théâtre Municipal de Fontainebleau, Le plan à Ris Orangis, La cigale, le Trianon, Le Cirque d’Hiver ou encore la Gaîté Lyrique à Paris sans oublier le mythique Pavillon Baltard à Nogent et bien d’autres encore.
Cet évènement a la particularité de présenter des spectacles, des concerts, des visites patrimoniales, des ateliers, des rencontres/débats…

festival île de france 2014 paris ris orangis nogent saint rémy de chevreuse Fontainebleau spectacle concert débat théâtre live
De quoi passer d’un univers à l’autre avec notamment : la veillée irlandaise à la Ferme d’Aivrainville, le spectacle magique d’Olivier Py Miss Knife à Paris, et pour les amoureux de la musique classique, une soirée qui promet un régal musical : le Quatuor Debussy dans l’église Saint Martin de Chevreuse.

Image de prévisualisation YouTube


CONCOURS

 

Vous avez envie de découvrir, ou revoir ces girls girondes et ce mâle bien charpenté, nous vous offrons des invitations pour assister au show du Cabaret New Burlesque le samedi 27 septembre à 20h30.

Pour tenter de gagner vos places, rien de plus simple envoyez nous un mail, avec vos nom et prénom (avec en objet New Burlesque) à : usofparis@gmail.com

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi l’ensemble des participant(e)s et recevront un mail leur confirmant leur lot (2 invitations).

Bonne chance à toutes et tous !

Cabaret New Burlesque

Festival d’Île-de-France

Vendredi 26 et samedi 27 septembre à 20h30
Dimanche 28 septembre à 17h

Cirque d’Hiver
110, rue Amelot
Paris, 11e

Plus de jeux concours
Création de concours facebook

 

Share

11 réflexions sur « FESTIVAL D’ILE DE FRANCE : concerts et soirées Tabous ! Des invits à gagner pour le Cabaret NEW BURLESQUE au Cirque d’Hiver »

  1. Ping : Festival d’Ile de France : soirée cabaret internationale avec une Miss Knife divine et cabotine – Joey Arias – The Tiger Lillies… | Blog Paris / United States of Paris
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours je participe en vous souhaitant une belle journée.

    J’adore votre blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *