Rainforest Festival (éco-responsable) – 2 & 3 Juillet #ConcoursInside

Voir émerger un nouveau festival de musique, c’est toujours un moment particulier. La première édition du Rainforest Festival qui se déroulera les 2 et 3 juillet 2016  dans la forêt de Fontainebleau va faire cohabiter musique, sport et éco-responsabilité.
Un vrai défi.

C’est au milieu des 30 hectares de la clairière du Grand Parquet que le Rainforest Festival accueillera près de 15 000 festivaliers.
C’est avec Etienne de Crecy, Arthur H, les Naive New Beaters, Paradis et Ibeyi en têtes d’affiche que cette première édition ouvrira ses  portes. Sans oublier nos chouchous : We were Evegreen. Et c’est en tout 26 artistes qui ont répondu présents pour jouer sur les trois scènes durant ces deux jours de concerts.

Outre les concerts, le Rainforest Festival sera l’occasion de vous dégourdir les jambes en faisant un peu de sport entre amis comme du volley-ball, le foot à 5, le pilâtes et l’escalade. Des tournois caritatifs seront d’ailleurs organisés.
Si vous êtes dans le mood slow life, la pétanque, le ping-pong  ou le yoga vous aideront à sortir doucement de votre transat.
Dans l’esprit éco-responsable, ces deux jours de festival vous proposeront aussi de prendre part à des conférences et des ateliers autour du tri et de l’écologie. Le We Love Green festival n’a donc plus le monopole du respect de l’environnement. Et c’est tant mieux !

Et côté nourriture, vous trouverez sur place des foods truck bio et surtout locavores ! Chez USofParis, on adore l’idée !

Le dernier bon plan de ce festival : 1 billet acheté = 1 arbre planté via l’Association Cœur de Forêt. La tentation d’en être n’est donc plus une alternative mais bien la bonne résolution de votre été.

Rainforest Festival

les 2 et 3 juillet 2016

Forêt de Fontainebleau
Clairières « Le Grand Parquet »

Retrouvez toute la programmation et la billetterie sur le site du festival.
En partenariat avec Blabla Car.

Impression

CONCOURS !
Chez USofParis, on adore la musique et on adore partager.
Alors nous vous offrons 1 pass 2 jours (un par participant) pour le Rainforest Festival : le samedi 2 et le dimanche 3 juillet 2016.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous avant le mardi 21 juin 2016 à 23h59.
Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les inscrits. Ils recevront un mail leur confirmant leur lot : 1 pass 2 jours.

ON RADOTE mais c’est le cas à chaque fois : avant de participer, vérifiez que vous êtes bien disponible pour les dates du festival pour laisser sa chance à tous et toutes !

Plus de jeux concours
Concours Gratuits

Rainforest festival
Sending
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *